PASSION YAMAHA
|
|
| question pour mon muffleur de mon rx1 | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question pour mon muffleur de mon rx1 Lun 07 Déc 2009, 06:37 | |
| Tu pourras pas nuire a ton moteur mais garantie de nuire au voisin et a tous le monde dans ton entourage...et a tes oreilles car c`est forts en maudit.....meme avec certain muffler aftermarket c`est fort... trop pour les sentiers fédérés...De toutes facons ca donnerais quoi?? BOO BOO | |
| | | stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: question pour mon muffleur de mon rx1 Lun 07 Déc 2009, 08:05 | |
| si ses trop fort ses pas pour moi je pansais avoir un son de moto j ai un r1 avec une pipe mig et sa la un beau son sans etre enervant et deranjant juste assez quand tu ouvre la machine pis ses vide d un bout a l autre je pansais que sa serais pareille pour le rx1 les 4 dans 1 qu il vendre ses pareille sa fait un son infernal ou pas | |
| | | snowfire
Nombre de messages : 85 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: question pour mon muffleur de mon rx1 Mar 08 Déc 2009, 10:14 | |
| Faisant parti de l organisation d un club de motoneige(bénévole au sentier) , le club a des difficultés avec les droits de passage pour 2 raisons principales , le bruit excessif de certains et le non respect des sentiers en sortant des sentiers, raccourcis... Notre comportement est critiqué et un jour les sentiers comme on les connaient vont disparaitre faute de droit de passage... SVP garde le silencieux d origine pour l avenir de notre passion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour mon muffleur de mon rx1 | |
| |
| | | | question pour mon muffleur de mon rx1 | |
|