| Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... | |
|
+4El Presidente Bern RX1Ken Alain Vmax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 07:45 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 08:17 | |
| c'est la seul chose que je peux dire!!! | |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
El Presidente
Nombre de messages : 16 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Boucherville VOS PRODUITS YAMAHA : Moto, Motoneiges, VTT, Marine Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 16:12 | |
| Wow!!!!! Belles photos! J'ai hâte à la fin du mois. Fin du mois = Vacances = Motoneige | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 18:10 | |
| WOWWWWW!!!! je veux y aller...... Y'en a des chanceux......mais notre tour va venir.... Qand est-ce que ce sera pas dangereux pour rencontrer des gardes forestiers...?? (je sais pas c'est quoi le rapport avec les motoneigistes) C'est tu partable de St-Raymond ou du Relais du Nord ??? | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 18:47 | |
| Belle photo Alain, il y avait un peu de neige _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 20:11 | |
| Salut Denturo, Bien disons que je fais partie du Club de l'arrière pays et ce bout de trail (la première moitié entre Relais du Nord et Cabane du Bell) est pas très vieille et beaucoup de souche et roche. Donc, ça prend pas mal de neige pour surfacé et avoir une trail dans le sens du monde. Donc il doivent patienté... de St-Raymond, il faut que tu partes de !!!!! plus loins dans le rang et dans ce coins il y a une bonne historique de vol d'auto, camoin et remorque. Donc, je ne vais plus là car je n'est pas les moyens d'appeler les assurances et $$$$, pis mon truck pas encore assez vieux pour changer . Pour ce qui est des gardes forestiers, bien voici un bref aperçu. Pour que tu sois légal dans le parc, il faut que ce soit un sentier balisé, signaler et surfacé qui est déclaré officiellement ouvert par le Club de motoneige. Pour le reste bien vous êtes en infraction et de beau sont distribué par les gardes forestiers pour une belle valeur de 250$ outchhh. L'autre option qui te permet de circulé en hors piste, c'est si tu as un chalet ou camp de chasse avec papier et carte de membre tu as droit de te rendre à ton chalet ou camp... pour le reste encore un billet de tirage. C'est pour cette raison que moi et mon chum on a pris direction du chalet, et en plus valeur plus sur au niveau enneigement!!!!! Donc, voilà le pourquoi en FDS passé selon mon flair je suis certain qu'il y avait des gentils qui attendais pour distribué des et laisse moi te dire que ce n'est pas pour un tirage En FDS prochaine on en planifie une dans ce coins si vous voulez, mais ça vous prend un lunch!!! j'suis pas très bon cook... puis il y a environ une heure de truck entre Québec et ou on débarque les motoneiges.... a vous de choisir!!!!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 20:16 | |
| Ah oui, petit détail s'il tombe de la neige cette semaine ça va nous prendre un Mountain avec nous car le dernier bout dans la côte pour monté au chalet c'étais pas mal limite, pis les derniers 20 pieds ça avançait pas vite vite puis j'avais même un doute si je me rendrais en haut.... mais j'en déroulais en /$%?& de la neige en arrière!!!!!! trop de neige!!!!!! pas pour écoeuré personne mais.... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Lun 14 Déc 2009, 21:55 | |
| Attends moé ben Alain Vmax... Je vais y aller avec vous autres (samedi j'espère) Vous me direz où exactement....j'imagine entre le relais du Nord pis l'Étape Ça va faire Coyote J'ai fais l'erreur de chuchotter ça à mon Phazer MTX.... 3-4 pieds de neige ma belle.... Cliss...ça ronronne...ça tappe du ski...j'ai été obliger de refermer la porte du garage pour pas qu'à parte tu suite... à suivre............. | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Mar 15 Déc 2009, 05:59 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Mar 15 Déc 2009, 19:16 | |
| Allo ! Alain mais pas tout de suite, quand j'irais dans votre merveilleux coin, sa vas etre a partir de chez nous et pour 3-4 jours. Quand Tu est bon pour rouler la dedans avec un 136 !!! Bob y roule quoi maintenant ? | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Mar 15 Déc 2009, 20:17 | |
| Salut, Eh bien rien pour le moment!!!!!! mais ce sera la même motoneige encore cette année. Mais pour le moment elle est encore en pièce pour la maintenance annuel. donc, il a pas ridé encore cette année. Pour ce qui de sa machine encore son 136'' Renegade 1000CC. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Jeu 17 Déc 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... | |
| |
|
| |
| Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... | |
|