PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyLun 14 Déc 2009, 20:24

Bonjour la gang! Premièrement bonne saison de motoneige à tous et toute. J'aimerais avoir de l'info détaillé sur vos setting de suspension de votre nytro xtx. Je pèse 230 lbs et présentement mon setting est d'origine et laissé moi vous dire qu'A part éclairé le dessu des arbres et pas faire de croche mon nytro fait pas grand chose d'Autre sauf avancé à mon gout :P Et lorsque que j'arrive dans un croche le ski lève de terre si je le force trop a faire le croche... Comme je ne suis pas vraiment bon dans le settage de ma suspension j'ai besoin de vos conseil. J'aimerais que ma machine soit aussi vaillante dans la neige molle mais qu'elle colle a la piste... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BIGWILL

BIGWILL


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro
Date d'inscription : 17/09/2008

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyLun 14 Déc 2009, 22:47

moi j'ai un 121po pi pour le probleme du ski ki leve j'ai baisé le devant en ajustant les spring a moitié environ ou eu peu + et raccourci la strap avant dans la suspension et mis les ajustement de la compression et de la detente sur les shock avant presqu'au font pi Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx 479743 je l'aime bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyMar 15 Déc 2009, 02:02

Salut mon ami! je viens de macheter un xtx moi ausssi et je peu te dire qu'il y a une bonne periode d'aprentissage pour l'ajustement de la suspension. J'ai le meme poid que toi et pas trop de probleme. pour l'instant j'ai mis le bloc dans l'pont a deux. pour les ski le spring est au bout et j'ai commencer a jouer avec les ajustement du gas.celle du haut je l'ai tourner dans le sens contraire des aiguille dune montre jusquau bout puis revenu de 3 coche pour le confort si tu veut une conduite plus agressive tu devrais faire 12 ou peux etre plus, et pour celle du bas tourner au complet dans le sens contraire des aiguille d,une montre et revenu de 14. tu as aussi une ajustement de gas dans le pont ces pour la dureter de la suspension. si ton cul ecrase trop tu peux juste jouer avec le bloc pour la durcir. le gas lui ces juste pour le confort. je vais essayer d'autre ajustement en fin de semaine si la temp. me le permet parce que je suis en vacance pour 2 1/2 semaine. YaouH. jespere qui va avoir d'autre neige. essaye se que je t'ai dis pis reparle moi.
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyMar 15 Déc 2009, 17:35

Yess Merci beaucoup je vais essayer ca ! Je viens d'installer mes snowtracker sur ma machine. Hate de voir la différence et je vais faire les meme ajustement que toi pour voir. Tu na pas toucher a ta strap a l'avant? Laissé au plus long comme d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyMar 15 Déc 2009, 23:26

Pas toucher a rien d'autre encore mais ca va venir probable en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
joceracer




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : st-guillaume
VOS PRODUITS YAMAHA : sxr fx nytro stx340 sno-jet 433 sst
Date d'inscription : 07/12/2009

Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: suspension   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx EmptyMer 16 Déc 2009, 10:48

moi aussi faut que j ajuste ma suspension ont est 2 a le prendre moi 170 lbs
1ere ride beaucoup de traction mais pas pesant sur les ski j ai des tete de cobras en d autre temp c est ma fille qui va le prendre 130 lbs estce que j amollie l arriere ou durci avant en passant quand ma fille va venir moi ben c est le sxr que je vais avoir ouin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx   Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info Setting Suspension Nytro Xtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Aide ajustement suspension Phazer fx 2007
» Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!
» suspension arriere nytro mtx
» suspension nytro
» suspension fx nytro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: