PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!

+5
Francis
SNOWRIDER
Coyote.
ninjavmax
ISRengine
9 participants
AuteurMessage
ISRengine

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005

Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyMer 16 Déc 2009, 21:44

Bonjours a tous

dabord merci pour les conseil, pour mes question de la semaine passé

Finalement j'ai acheter un Vector 2005 9400km

J'ai fait quelques road test, mais malheureusement j'ai vraiment pas pu apprécier mes 2 sortie car j'arrive pas a résoudre 2 problème

1- J'ai un nouveau casque Gmax, et sa embue sa pas de sens, en plus je porte de lunette!! impossible de rouler mes lunette vienne mouiller!!! la j'ouvre la vitre la sa se glace!!, la j'essuie sa et je repart, même affaire ou bien la visière embue

Est-ce qu,une visière chauffante c'est ma solution

2- ma motoneige couraille des 2 bord de la piste!! on dirait qu'il suit les autre trac, passer 60kmh je suis vraiment pas en confiance

faut tu que je le ré-alligne, sois que je le ferme du devant un peu plus en pointe de tarte?

merci

Dernière édition par ISRengine le Sam 19 Déc 2009, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjavmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : LAVAL
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige APEX 06 - Moto:VMAX

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyMer 16 Déc 2009, 22:10

Pour resoudre le louvoiement, j'ai installé des snow trackers et je n'ai plus ce probleme. .
http://www.mach-technologies.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyMer 16 Déc 2009, 23:04

Pour ton casque, la visiere chauffante est idéal.
Mais par expérience je sais que les Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 964857 de lunette bue Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 72455

1 truc s'il ne fait pas trop froid, est de rouler la visiere entre-ouverte 1/4 1/2 pouce tout le temps et quand tu arrive a un stop ou tres basse vitesse tu l'ouvre a chaque fois et quand tu atteint une bonne vitesse tu referme .

sa deviens répétitif mais sa t'empeche de geler ta visiere de glace.

Alors le moins de trouble rachete la visiere chauffante qui fit avec ton casque.
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:36

POUR LE LOUVOIEMENT COMME NINJAMAX TA DIT SNOWTRACKER
POUR LES LUNETTES LE CASQUE BV2S DE BOMBARDIER RIEN QUI BAS SA ACHETE PAS D AUTRE CHAUSE
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Francis

Francis

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:56

Salut! ma blonde porte des lunettes pis l'an passer je lui ai donner des wipe ckx . tu lave tes lunettes avec pis ca aide beaucoup a ne pas buer. distribuer par kimpex. pour le louvouement moi sur mon vector l'an passer j'ai mis des ski arrow. j'ai adorer pis la je vais les essayer sur mon nytro.
phazer fx

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : ste-julie
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige phazer et nytro

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:01

evidement le bv2s est probablement le meilleur casque pour quelqu un qui porte des lunettes,je ferais quand meme l essaie d une visiere chauffante car si tu roule les trap ouverte sur ton casque il y a une bonne circulation d air et tu devrais etre correct.le prix est de 119.95$.pour ton louvoiment
j ai fait comme pas mal tout le monde et j ai mis des snow tracker semi-agressif le probleme est reglé.
mart1974

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : val d'or
VOS PRODUITS YAMAHA : srx700 1998

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:49

JE TRAVAIL DANS UN DEALER ET NOUS ON INSTALLE DES TETE DE COBRA FAIT PAR QUALIPIECES ET CA AMELIORE DE 100 POUR CENT
reffz

reffz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:57

bin mon cher ami, moi je porte des lunettes pi jen ai besoin sinon jvoit double...jai tout essayer serviettes antibue, prouit liquide,etc....pi jai encore rien trouver qui fais vraiement bien. tout depend de la temperature...

moi je roule presque toujours la visiere entre ouverte 1ere coche mais a -25, tu vien le nez rouge en crimme...en bas de -20 ya pas grand chose qui fonctionne...chu rendu au verre de contact, pas le choix ca devien dangereux...
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:35

Ont est deux pareil Reffz Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 5831

Pour le BaVeu2s HUMMMMMMMMM...... J'EN AI EU UN PLUS DE 2 ANS ET EN GÉNÉRAL TRES BON, MAIS...... POUR LES LUNETTE POUR MOI C'ÉTAIT PAS MIEUX AVEC LE MUSEAU QUI FIT PAS A MERVEILLE SELON LE TYPE DE FACE JE PRÉSUME. ET A -30 APRES UNE DEMI HEURE TA LE MASQUE OU LE NEZ DE COCHON ( COMME MAM HORTON ME DISAIS Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 154146 Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 557699 )

SA GELE BEN DUR A CAUSE DE L'HUMIDITÉ DÉGAGÉ ET TU MANQUE D'AIR et le dessus de tete me gelais. a-30 et plus froid c 'est pire. Et si tu force pour transpirer a ce degrée la ta visère gel raide . l'enfer. Avec visiere chauffante c'est correct. mais si tu force tes lunette FOG pareil Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! 964857

La derniere hiver le museau a rester dans le tiroir et avec des verre de contact pas de trouble.

La j'ai un Nolan et bien content !

POUR CELUI QUI FAIT DE PETITE RIDE C'EST PEU ETRE CORRECT
BOO BOO

BOO BOO

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyVen 18 Déc 2009, 07:46

Comme moi mon cher...fait faire tes yeux au laser!! Fini toute la merde de lunette, verre de contact et tralala..BOO BOO
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyVen 18 Déc 2009, 08:31

BOO BOO a écrit:
Comme moi mon cher...fait faire tes yeux au laser!! Fini toute la merde de lunette, verre de contact et tralala..BOO BOO

C'est vrai pour de loin sa corrigerais, mais dans la vie de tout les jours, je veut pas avoir des tite lunette pour manger ou lire le journal.

Rien de parfait !!!
BOO BOO

BOO BOO

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyVen 18 Déc 2009, 17:23

Coyote!!Un peu en retard dans les nouvelles!! Ils corrigent la miopi (VOIR LOIN)ET le presbite(VOIR PROCHE) un un shot!!! Cà coute $7,000 batons et croit moi quand tu voit bien de proche tes l`ai compte les batons...!!!BOO BOO
reffz

reffz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:20

ouais bin moi chu comme coyotte...je suis myope avec en plus un oeuil paresseux...pi ca ca corrige pas.

pas possible pour moi de corriger les deux. pi tan tan qua payer pi etre encore obliger de porter des lunettes pour lire...

finalement cest vraiement un handicap... mais cest pas ca qui va mempecher denfourcher mon pure sang...lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!   Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!! Empty

Question d'un nouveau motoneigiste !! merci passion-yamaha!!
Page 1 sur 1