|
| recherche mecanicien connaissant les srx | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-francois marin
Nombre de messages : 43 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: recherche mecanicien connaissant les srx Mer 23 Déc 2009, 16:06 | |
| j ai un cliss de probleme avec mon srx 700 99 et je ne le trouve pas. Moteur frais remonter crank, piston .... Lorsque le moteur est chaud il fait des petit soubresault pour monter a 2500 rpm et redessendre a 1900 rpm lorsque il vire a 2500 on dirait qu il vive pauvre et pas egale sur les 3 cyl. des fois quand je lui donne des coups de gaz il monte a 4000 rpm, ca prend du temps mais il redessend ou je lui donne un coup de choke et il redessend a 1900 rpm. Lorsque il est froid c moins pire. Je ne sais plus quoi faire.... | |
| | | yampower007
Nombre de messages : 102 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : clermont VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 18/01/2009
| | | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: recherche mecanicien connaissant les srx Lun 28 Déc 2009, 18:08 | |
| Salut, Moi je te recommande Dan Speed Shop... ici même sur le site, il va t'organiser cela. Juste à lui écrire. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: recherche mecanicien connaissant les srx Lun 28 Déc 2009, 19:57 | |
| Ton dealer le plus proche, ou a Laval sur dagenais pres de la 13, Moto super sport, les 2 frere connaissent ça.
Dan est surement tres bon, mais il est pres de Sorel/Drummondville, es ce trop loin ? | |
| | | jean-francois marin
Nombre de messages : 43 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: recherche mecanicien connaissant les srx Mar 29 Déc 2009, 00:24 | |
| salut les gars, j ai refais mon gasket au tribond et je l ai laisser virer au idle 20 minutes et pas de soubressaut, coup de gaz et tout a l air ok mais je n avais pas mis ma bol a air, on va voir demain avec la bol a air si tout est ok, pour ce qui est de trop pauvre a bas regime, ce serais les vis de melange air/essence qui serais trop ouverte ? merci pour vos reponces ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mecanicien connaissant les srx | |
| |
| | | | recherche mecanicien connaissant les srx | |
|