PASSION YAMAHA
|
|
| trouble electrique non resolu | |
| | Auteur | Message |
---|
tozen71
Nombre de messages : 7 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : nitro xtx Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: trouble electrique non resolu Lun 28 Déc 2009, 11:26 | |
| existe t`il un site yamaha pour formule une plainte.au sujet de grave probleme electrique sur nitro xtx 2009 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: trouble electrique non resolu Mar 29 Déc 2009, 17:33 | |
| C'est quoi les symptomes ? | |
| | | tozen71
Nombre de messages : 7 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : nitro xtx Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: trouble electrique non resolu Mer 30 Déc 2009, 06:52 | |
| mon compteur est un arbre de noel toute les alarme, ce metre a fonctionne a tour de role perd tout sur le compteur indicateur dessence,poigne chauffante ce mettre a monte d intensite toute seul sans que je touche a l interupteur.et a part a toute les fois que le moteur arrete seul <.commence ce trouble a 1000kl fait 4 fois que je me presente au garage presentement il est chez concessionaire . presentement mon nitro a 2400klm pas encore eut de plaisir avec encore, il sont change mon compteur et le capteur de vitesse parceque mon nitro au ralentie mon compteur de vitesse indique que je roule a17klm et haute vitesse arrete de fonctionne et la devine quoi je suis en vacance pour roule mais je me console j,ai mon souffleur | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: trouble electrique non resolu Mer 30 Déc 2009, 21:13 | |
| Ton dealer est le meilleur pour trouver le trouble avec l'aide des technicien de service du bureau chef.
Trouble rare mais sacrant ! | |
| | | venture mp
Nombre de messages : 49 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: trouble Mar 05 Jan 2010, 19:54 | |
| ouais mon amis pas chanceux ,mais je suis certain que ton dealer va trouver le bobo en plus si c'est martial a chicoutimi ta le meilleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouble electrique non resolu | |
| |
| | | | trouble electrique non resolu | |
|