|
| probleme venture lite 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
jules350
Nombre de messages : 1 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : neuville VOS PRODUITS YAMAHA : venture lite et kodiak 400 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: probleme venture lite 2007 Ven 01 Jan 2010, 10:24 | |
| bonjour, apres une belle journee en motoneige qui c`est tres bien passe , je revien chez moi, l`orsque j`arrive pour reculer ma motoneige dans le garage en le moteur coupe une premiere fois ,je la repart immediatement le moteur toune environ 30 seconde ensuite plus rien ,plus de contact, plus de pompe a gaz qui vire en mettant l`inition. Cela fait la meme chose que l`orsque la kill swith est enfonce . Que faire et surtout quoi faire si ca arrive en plein bois. MERCI. | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: probleme venture lite 2007 Ven 01 Jan 2010, 12:22 | |
| Sur les phazers il y a une jonction de grond qui fait défaut (il y a un rappelle de vérification pour une certaine quantitée de numéro de série , ton problème ressemble très très ressemblant a cela .......je ne me souvien pas par coeur si les ventures lite entre dans ce rappelle mais c'est très ressemblant comme trouble | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: probleme venture lite 2007 Ven 01 Jan 2010, 22:26 | |
| - Jbig a écrit:
- Sur les phazers il y a une jonction de grond qui fait défaut (il y a un rappelle de vérification pour une certaine quantitée de numéro de série ,
ton problème ressemble très très ressemblant a cela .......je ne me souvien pas par coeur si les ventures lite entre dans ce rappelle mais c'est très ressemblant comme trouble Je confirme pour le rappel, le mien vient d'être fait | |
| | | venture mp
Nombre de messages : 49 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: rappel Mer 06 Jan 2010, 11:14 | |
| bonjour le rappel est le s10-025 mon concessionnaire viens de faire mon venture mp 2007 tout en ajustant mon reculons qui enclanchait apres une minute il a vu que le rappel avait pas ete fait c'est une couette de fil qui ajoute du cote de la batterie | |
| | | venture mp
Nombre de messages : 49 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: probleme venture lite 2007 Mer 06 Jan 2010, 11:17 | |
| [quote="venture mp"]bonjour le rappel est le s10-025 mon concessionnaire viens de faire mon venture mp 2007 tout en ajustant mon reculons qui enclanchait apres une minute il a vu que le rappel avait pas ete fait c'est une couette de fil qui ajoute du cote de la batterie. un bo nombre de yam sont inscrit dur ce rappel ex. venture lite -mp-rs , phazer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme venture lite 2007 | |
| |
| | | | probleme venture lite 2007 | |
|