PASSION YAMAHA
|
|
| Pipe snow stuff pour sx viper | |
| | Auteur | Message |
---|
cocozack
Nombre de messages : 2 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : Grand'Mere VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige sx viper Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Pipe snow stuff pour sx viper Lun 04 Jan 2010, 18:29 | |
| Pipe snow stuff chromé comme neuve servi seulement 3 fois.Je l'ai payé 300$ je la laisse a 200$.C'est le silencieux seulement. | |
| | | gab_700-xtc
Nombre de messages : 38 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : napierville VOS PRODUITS YAMAHA : apex , fz6 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pipe snow stuff pour sx viper Mar 05 Jan 2010, 13:08 | |
| - cocozack a écrit:
- Pipe snow stuff chromé comme neuve servi seulement 3 fois.Je l'ai payé 300$ je la laisse a 200$.C'est le silencieux seulement.
est-ce que sa sonne bcp plus fort as-tu vu une différence ? | |
| | | cocozack
Nombre de messages : 2 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : Grand'Mere VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige sx viper Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: pipe sx viper Mer 06 Jan 2010, 22:26 | |
| le son est vraiment beau.pis y pette un peu plus fort mais moins que des tunes sa vaux la peine. | |
| | | Douban
Nombre de messages : 28 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : Hebertville VOS PRODUITS YAMAHA : Viper Mtn Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Pipe snow stuff pour sx viper Dim 11 Sep 2011, 20:16 | |
| | |
| | | Douban
Nombre de messages : 28 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : Hebertville VOS PRODUITS YAMAHA : Viper Mtn Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: re Mar 27 Sep 2011, 10:35 | |
| - cocozack a écrit:
- Pipe snow stuff chromé comme neuve servi seulement 3 fois.Je l'ai payé 300$ je la laisse a 200$.C'est le silencieux seulement.
pis se tu encore a vendre ca! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pipe snow stuff pour sx viper Mar 27 Sep 2011, 20:18 | |
| JUSTE UN MÉMO TRES IMPORTANT POUR TOUS Ont a ici un bel exemple d'un membre qui ne peu malheureusement répondre a un sujet, puisqu'il ne reçois pas de message dans sa boite de couriel. Pour corriger la situation, allé dans votre profil et allé coché oui a la case TOUJOURS M'AVERTIR DES RÉPONSE ET A ACCEPTÉ LES NEWSLETTER.
et plus bas clic sur ENREGISTRER Sa vas faire des heureux de plus , un qui vas vendre son stock extra et l'autre qui peu l'acquérrir pour une bargin !!! Tout le monde a vos clavier et vérifier si le tout est coché oui. | |
| | | Douban
| Sujet: Re: Pipe snow stuff pour sx viper Mer 28 Sep 2011, 08:17 | |
| Salut Coyotte
est-ce possible de lui envoyer un email pour lui dire qu'il a des message dans son annonce..
sinon a tu un moyen de le contacter?
merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe snow stuff pour sx viper | |
| |
| | | | Pipe snow stuff pour sx viper | |
|