|
| Sortie Isle-aux-Coudres... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Sortie Isle-aux-Coudres... Dim 10 Jan 2010, 22:48 | |
| Salut Gang... Voici un aperçu de notre sortie à l'isle-aux-Coudres... Denturo et Proquad...des gars ben heureux...J'ai fourni une motoneige à Proquad....et il a fourni le gîte... J'ai tu ben faite de faire essayer ça à Proquad.... Y veut changer de nom !!!! genre Promotoneige..... Genre de sentier qu'on avait à Baie St-Paul (remarquez la qualité) Snack Bar Chez Micheligo en plein bois... Des gars heureux....journée ensoleillée et -15 C. Coucher de soleil samedi soir à l'isle-aux-coudres... Wow!!! YAMAHA...des machines de l'enfer !!! Proquad brasse un peu le Phazer....pas pire pour un novice...Wouhouu!! Denturo s'essaye.... Chalet....où on a passé la nuit...bon souper arrosé....ça ben dormi... Proquad...un gars fier de chevaucher une YAMAHA..... Au retour dimanche sur le traversier... Encore une sur le traversier... Genre de paysage qu'on voyait souvent... Et une dernière pour vous faire saliver un peu... Alain Vmax avait raison...il a fallu faire le tour du Mont Ste-Anne par le nord à cause d'un sentier fermé.... Pas grave on en a profité plus longtemps... PROQUAD...ON VA SUREMENT SE REPRENDRE...!!!
Dernière édition par denturo le Lun 11 Jan 2010, 07:07, édité 7 fois | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... Dim 10 Jan 2010, 22:49 | |
| Ouin.... ProSled lolll Super belles photos EDIT: en passant, c'est pas La Malbaie sur la photo, c'est Baie St-Paul avec un ptit boute de l'ile aux Coudres... EDIT2: Merci encore pour la fds, on se reprend quand tu veux _________________ | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... Lun 11 Jan 2010, 06:33 | |
| Salut, Je connais mes coins de pays!!!!!!!! A ta dernière photos, il faut sortir de la trail pour aller sur le top de la butte près de la clôture.... voici ce que ça donne!!! La vue est beaucoup plus belle.... mais il faut s'aventurer en hors piste!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... Mar 12 Jan 2010, 00:09 | |
| Pro sled ya tu pogné la piqure C'est toujours beau Charlevoix ! Mais la trail stop a Baie Saint Paul je crois ? avant ont montais vers Malbaie avec de belle petite cotes Etes vous allé a Malbaie jusqu'au manoir ? la aussi quand tu passe sur le terrain de golf c'est beau en J'espere vous aviez assez de neige !!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... Mar 12 Jan 2010, 06:39 | |
| Salut Richard, Par chez nous la neige n'est pas vraiment un problème, on en a des tonnes de flocons. Moins que les dernières années, mais tout le réseau de sentier est ouvert et très beau. Pas de TOC TOC de roche du tout. Le sentier #3 qui va vers Malbaie est ouvert et pas de trouble. La seule partie qui manque depuis plusieurs années ce sont les Haute-George, mais ça passe ailleur... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... Mar 12 Jan 2010, 23:30 | |
| Alain tu sais bien que je blaguais pour votre quantité de neige Mais avant sa passais de Baie St-Paul directement au Éboulement non ???? Le seul bout que j'ai pas fait est la 83 et 383 vers le nord. Un autre bout que j'ai déja fait, était le bout croche de Baie St-Catherine vers Petit Saguenay qui est fermé présentement. Si tu check la map de Charlevoix , de ND des Monts vers le nord , il y a un sentier en rouge pointillé et sa dit avec guide seulement ... C'est pas les Haute Gorges ça ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Isle-aux-Coudres... | |
| |
| | | | Sortie Isle-aux-Coudres... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |