|
| Où mettre la stappe de spare sur un Phazer | |
| | Auteur | Message |
---|
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 08:39 | |
| BOnjour,
Petite question bébête ce matin. Pour ceux qui ont un Phazer 2007 et +, où avez-vous rangé votre courroie de rechange ?
J'ai regardé pour la mettre sur le garde des clutchs mais impossible de remettre le panneau latéral par la suite....
J'attends vos idées
Merci | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 09:03 | |
| - RemiS a écrit:
- BOnjour,
Petite question bébête ce matin. Pour ceux qui ont un Phazer 2007 et +, où avez-vous rangé votre courroie de rechange ?
J'ai regardé pour la mettre sur le garde des clutchs mais impossible de remettre le panneau latéral par la suite....
J'attends vos idées
Merci Salut , la mienne est placée dans le petit coffre plat à l'arrière, là ou le petit kit d'outil est placé aussi | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 18:01 | |
| Moi aussi....c'est la seule place où tu peux la mettre... Dans le ti coffre platte ... | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 20:36 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 21:17 | |
| J'ai acheté des sacoches Yamaha amovibles pour le phazer.... FANTASTIQUE !!!!...ça se pose pis ça s'enlève en 15 secondes Transporte plein de stock la dedans.....un lunch...12 mitaines...vêtements. Le hic......$140.00 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Jeu 14 Jan 2010, 21:30 | |
| C'est vrai qu'en hors piste vous apporter votre bouffe ..sont rare les Tim Horton dan'l Bwa !!!! Les sacoches que j'ai sont assez pleine de tout, VRAI mitaine , mouffe au cas qui ferais -83 , gant, ratchet, clés , cable a booster etc..... j'aime mieux en avoir plus que moins..... pi des peanut pour donné au WÉZO | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Ven 15 Jan 2010, 07:50 | |
| - Alain Vmax a écrit:
-
Nous sur le Phazer de ma blonde on a acheté le petit coffre qui se met à l'avant de la motoneige pour y mettre la courroie et le kit d'outil.De cette façon, le coffre arrière est libre et peut-être utilisé à d'autre fin... Malheureusement les sandwich gèle la dedans... pis pas mieux pour le pepsi ou mitaine....
Alain Vmax
Je suis un peu dans la confusion. Le petit coffre avant dont tu parles, il arrivait de série sur le GT 2008 (à moins que mon concessionnaire m'ait fait un cadeau). ???? Vous parlez d'un coffre arrière ???? Est-ce possible que ce coffre n'existait pas sur le modèle GT 2008 ? Merci | |
| | | lite500
Nombre de messages : 16 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : St-Placide VOS PRODUITS YAMAHA : Venture lite Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer Ven 15 Jan 2010, 12:18 | |
| Salut Remis
Si ton Phazer ressemble à mon Venture 2007 il y a une place du côté de la batterie. Une "clip" qui accepte la courroie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où mettre la stappe de spare sur un Phazer | |
| |
| | | | Où mettre la stappe de spare sur un Phazer | |
|