PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui magasine pour un Phazer? 2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui magasine pour un Phazer?

Aller en bas 
+5
Coyote.
tête de lard
Alain Vmax
Giloupex
Warrymic
9 participants
AuteurMessage
Warrymic

Warrymic


Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyMer 27 Sep 2006, 22:01

Hey...y en as-tu qui ont le coeur qui bat pour un ptit Phazer????:eee:

Un rouge...un bleu....un blanc??:réfléchi:

Moi en tout cas je capote sur le look. Après le outch Qui magasine pour un Phazer? C025 du premier regard, je trouve maintenant que mon Warrior a le nez ben trop long pour rien.

Je dois avouer que ça prend quand-même un certain courage pour commander une machine qui sort de la planche à dessin avec un look totalement hors de l'ordinaire, une mécanique fraichement conçu et un confort ainsi qu'un rendement actuellement inconnu.

Même à ça je sens qu'il m'en faudrait pas beaucoup pour me convaincre de signer dans le bas de la feuille et repartir à la maison avec la copie rose!!

Y reste à savoir...rouge...bleu...blanc??? hummm :réfléchi2:

Alors dites-moi qui sont les courageux sur ce site qui ont commandé ou veulent commander un de ces méchants crapaux japonais! Qui magasine pour un Phazer? C032

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Giloupex

Giloupex


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:38

Je ne signe pas tant que je n'aurai pas essayé un Phazer Mountain.

Yamaha sont pas pressé de nous faire essayer donc moi pas pressé de signer.
Fini de faire le COBAYE ! :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:30

Salut,

Ma blonde a signé en achat pré-saison pour un Phazer FX.
L'histoire de Yamaha en est une très bonne et c'est bien sur une compagnie de moteur, donc c'est certains qu'il n'y aura pas de trouble à ce niveau :premier:
Reste à voir le reste, mais je suis très confiant car les commentaires des journalistes sont tous très bon. Le seul ombre au tableau jusqu'à présent ça semble être la 'tit vibration du moteur, normal pour un deux cylindres sans contrepoids, on verra Qui magasine pour un Phazer? C0101

On l'attend Qui magasine pour un Phazer? Impatien d'une journée à l'autre, notre concessionnaire à commencé à recevoir des FX mais des bleus foncé seulement pas de bleu Team encore.

Aussi, l'offre en pré-achat était très bonne et en plus avec trois ans de garantie c'était excellent. Bon la limite de 20 000 km ne devrait pas vraiment poser de problème pour nous....

On vous tient au courant de nos impression aussitôt qu'on le recevra. :coll.:


Qui magasine pour un Phazer? Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tête de lard




Masculin
Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : rs rage 2005-motov-max 1200 1999-virago 11oo 1999
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:47

:quoi: j'aime pas le look....mais on est bien assis en maudit
:yamaha . :mon rs rage a seulement 2000km donc on va attendre encore un peu :réfléchi:
Revenir en haut Aller en bas
Warrymic

Warrymic


Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:54

Effectivement Alain...très bonne garantie et peu de risque avec Yam. Qui magasine pour un Phazer? Yamaha
Moi aussi c'est la p'tit vibrette qui m'inquiète un brin.

Il y a vibrette et vibrette fatiguante. Tu sauras nous en informer j'en suis sûr. Mais de toute façon de vais tenter d'en faire l'essaie aussitôt que j'en aurai l'occasion.

Es-tu le seul sur ce site a avoir eu le courage de signé?

Qui d'autre y songe ou est passé à l'acte?:réfléchi2:


Mic
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyLun 16 Oct 2006, 21:05

Ceux qui sont intéressé a ces modeles sont mieux d'y allé bientot, sa ce vends comme des petits pains chaud.

Motoneiges de l'année :premier: Qui magasine pour un Phazer? Yamaha

Et c'est pas moi qui le dit, appellé votre dealer juste pour voir ?

La neige s'en viens je commence mon :exercise: dans un mois ont monte dans le Parc Qui magasine pour un Phazer? F020 Qui magasine pour un Phazer? A115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
IdéFx




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer 1999 2007 prévue
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyDim 29 Oct 2006, 08:12

j`ai signé moi aussie poure un phazer fx ben hate de la voire
dans le garage et les sentier j`ai confiance que ce sera
une bonne machine j`ai changer une bonbarde 500 ss pour monfx
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyDim 29 Oct 2006, 09:19

ericcl a écrit:
j`ai signé moi aussie poure un phazer fx ben hate de la voire
dans le garage et les sentier j`ai confiance que ce sera
une bonne machine j`ai changer une bonbarde 500 ss pour monfx

Félicitation ericcl, met nous quelques photos lorsqu'il sera dans le garage :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
bouboul

bouboul


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : Jonquière
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer 85,venture91,vmax97
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyMar 31 Oct 2006, 21:26

Moi j'ai signé voila trois semaines pour un Fx et J'espère que le concessionnaire va la recevoir bientot. Je capotte déja,je rève de m'envoler et faire 50' dans les airs.Les monts Valains
M'attende deux pieds de neige déja. Depuis 84 je roule en Yam et j'amais eu de trouble. Ce nouveaux Phazer tout ce qu'il faut pour Jouer hors piste et jumper.Vitesse pas problème petit kit turbo electrique au besoin. Pour la Traction extension chenille 136''X1.5''. Chock H.p. who. Ce qui ma épater c'est le poids et de pouvoir la lever par le devant sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyDim 12 Nov 2006, 20:23

J'ai signé moi aussi pour la phazer Fx bleu foncé, j'ai signé au printemps pour avoir justement la garanti de 3 ans. J'ai hésité pour le bleu foncé ou le team yamaha pis finalement j'ai vraiment fait le bon choix. J'adore la couleur bleu foncé avec les couvert avant beige et le siège brun et noir! J'ai recu ma machine le 31 aout. Très Hâte de l'essayer.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
IdéFx




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer 1999 2007 prévue
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? EmptyVen 17 Nov 2006, 21:02

je devais recevoire le mien dans deux semaine il y a déja un mois de cela:grrrr: met pas pire que sa pas de neige :pluie: met juste massoire dessu dans le garage pi la brasser un peu au lieux d`aller chez le dealer pour le faire avec celui du chow room merci pour le résumer met bien hâte de le constater moi même :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui magasine pour un Phazer? Empty
MessageSujet: Re: Qui magasine pour un Phazer?   Qui magasine pour un Phazer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui magasine pour un Phazer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: