|
| Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? | |
|
+6Bern apexer07 FXLANE FX-Buzz ours124 RemiS 10 participants | Auteur | Message |
---|
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Lun 25 Jan 2010, 14:11 | |
| Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?
J'ai contacté un distributeur indonésien pour connaitre le prix et les frais connexes
Est-ce trop beau pour être vrai, pourtant, aucun commentaire négatif au sujet du site de vente en ligne Alibaba ?
J'ai plus d'une dizaine de commandes d'équipements électronique de faites en Chine et je n'ai jamais eu de problèmes. Je dirais même que leur méthode de suivi des colis est très efficace et ce, peu importe le transporteur.
Dear Mr Remi St Amant, Thank you for your email.
The price of 2010 Yamaha RS Vector LTX GT is US$3066 per unit Shipping cost + insurances and all tax in canada is US$240 per unit For time of delivery 3 - 6 business day Shipping cargo by DHL, UPS, and Fedex Payment term, International Telegraph Transfer or Wire Transfer Bank The product original 100%, brand new, and have warranty 12 Months from manufacture.
Waiting for your confirmation back as soon as possible. Thanks
Best regards, Mr Jomika Hasabonar
entaghapalagi.yangmaudi@gmail.com
Je vais investiguer dans ce dossier ....
± 3200$ (3066 US) -> Cout de la motoneige en caisson ± 280$ (240$ US) -> Transport ± 416$ TPS et TVQ à la SAAQ ± 256$ de douanes estimée à 8% (à valider selon code HS) ± 500 de frais d'assemblage avec un mécano qui fait la job chez-lui (est-ce raisonnable ?)
TOTAL: ± 4700$
Pas de frais de dédouanement avec FEDEX internationnal
J'ai une maudite envie de me laisser tenter........... | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Lun 25 Jan 2010, 18:54 | |
| wow ca donne le gout en chr...t en plein le model que j aime si tu plonge tient nous au courant | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Lun 25 Jan 2010, 20:54 | |
| Tiens nous au courrant des developpement | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Lun 25 Jan 2010, 22:04 | |
| Bonne chance dans tes démarches, mais moi je n`embarquerais jamais la dedans. | |
| | | apexer07
Nombre de messages : 139 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : compton VOS PRODUITS YAMAHA : moto-neige apex er 07,moto v-star 650 1998 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Mar 26 Jan 2010, 06:45 | |
| - RemiS a écrit:
- Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ?
J'ai contacté un distributeur indonésien pour connaitre le prix et les frais connexes
Est-ce trop beau pour être vrai, pourtant, aucun commentaire négatif au sujet du site de vente en ligne Alibaba ?
J'ai plus d'une dizaine de commandes d'équipements électronique de faites en Chine et je n'ai jamais eu de problèmes. Je dirais même que leur méthode de suivi des colis est très efficace et ce, peu importe le transporteur.
Dear Mr Remi St Amant, Thank you for your email.
The price of 2010 Yamaha RS Vector LTX GT is US$3066 per unit Shipping cost + insurances and all tax in canada is US$240 per unit For time of delivery 3 - 6 business day Shipping cargo by DHL, UPS, and Fedex Payment term, International Telegraph Transfer or Wire Transfer Bank The product original 100%, brand new, and have warranty 12 Months from manufacture.
Waiting for your confirmation back as soon as possible. Thanks
Best regards, Mr Jomika Hasabonar
entaghapalagi.yangmaudi@gmail.com
Je vais investiguer dans ce dossier ....
± 3200$ (3066 US) -> Cout de la motoneige en caisson ± 280$ (240$ US) -> Transport ± 416$ TPS et TVQ à la SAAQ ± 256$ de douanes estimée à 8% (à valider selon code HS) ± 500 de frais d'assemblage avec un mécano qui fait la job chez-lui (est-ce raisonnable ?)
TOTAL: ± 4700$
Pas de frais de dédouanement avec FEDEX internationnal
J'ai une maudite envie de me laisser tenter........... si tu peux payé a la réception ces ok si tu donne un depot avant bonne change ..tu ne verra jamais le vehicule et tu va perdre ton depot | |
| | | Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Mar 26 Jan 2010, 07:11 | |
| Moi si je faisais cela je le paierais par carte de crédit, car si il y a problème et bien c'est la carte qui va assumer le trouble et non son utilisateur. Mais je me prendrais une assurance ou je contacterais un courtier en douane juste pour être sur de mon coup. Fais attention car la machine peut ne pas être tout à fait comme ici. Je connais des gar qui ont de la mahinerie qui vient D,outre mer et quand il veulent des pièces ici au Canada et bien c'est la que les trouble commencent. exemple excavatrice CATERPILLAR ou MITSUBISHI , KOMATSU pourtant quand tu regardes ces engins ils sont identiques en apparence. | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Mar 26 Jan 2010, 13:22 | |
| J'ai entrepris les premières démarches en contactant le RVI (Registraire des Véhicules Importés) et on m'a indiqué que le véhicule doit avoir été fabriqué pour le marché de l'Amérique du Nord. Donc, la motoneige doit avoir un no de série de 17 caractères alphanumérique qui est conforme aux standards Canadien ainsi que l'étiquette de conformité Américaine, sans quoi, la motoneige sera interdite au Canada.
Donc, le revendeur doit initialement me fournir ces informations afin que je puisse les valider avec le RVI avant de procéder à l'achat. Par la suite, je n'aurais qu'a suivre la démarche habituelle.
À mon avis, il me sera plus facile de trouver une motoneige conforme de la marque Bombardier que tout autre marque puisqu'elles proviennent initialement d'ici avant d'être envoyé en Asie.
A suivre | |
| | | Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Mer 27 Jan 2010, 07:46 | |
| D'accord avec toi mais la machine peut être conçue ici , avec les spec du pays ou elle sera utilisée. Les normes ne sont pas du tout pareil, je connais quelqu'un qui a acheté un HONDA PILOT des usa et lorsque il arrive chez dealer HONDA ici avec son VUS , les mécanos sont tous alentour. Hein yé pas pareil comme ici en dessous du hood. Faut faire très attention... | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Mer 27 Jan 2010, 20:47 | |
| vois tu jai acheté en decembre 2008 des pieces du coté u.s le prix entendu etait de 484.00 $ rendu chez moi malheureusement apres avoir passé par plusieurs transporteurs chaque pieces que jai eu se sont chiffré a pres de 610.00 $ donc tu peut en croire mon expérience pas sur du tout ! et de plus oublie le service de garantie yamaha moteur du canada ne couvre pas les garantie de yamaha moteur usa donc cela vaut'il vraiment la peine ? jai un gars du coin qui a acheter un apex du coté us et pour la garantie il faut qu'il se tape 450 km pour avoir le service de garantie sur ce traz | |
| | | mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Jeu 28 Jan 2010, 17:00 | |
| - RemiS a écrit:
- J'ai entrepris les premières démarches en contactant le RVI (Registraire des Véhicules Importés) et on m'a indiqué que le véhicule doit avoir été fabriqué pour le marché de l'Amérique du Nord. Donc, la motoneige doit avoir un no de série de 17 caractères alphanumérique qui est conforme aux standards Canadien ainsi que l'étiquette de conformité Américaine, sans quoi, la motoneige sera interdite au Canada.
Donc, le revendeur doit initialement me fournir ces informations afin que je puisse les valider avec le RVI avant de procéder à l'achat. Par la suite, je n'aurais qu'a suivre la démarche habituelle.
À mon avis, il me sera plus facile de trouver une motoneige conforme de la marque Bombardier que tout autre marque puisqu'elles proviennent initialement d'ici avant d'être envoyé en Asie.
A suivre Mon vieux bombardier citation 1987, le # de serie a 5 chiffres... et y a pas de trouble a le plaquer pourtant | |
| | | ISRengine
Nombre de messages : 17 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Jeu 28 Jan 2010, 18:29 | |
| J'ai pas de garantie, sur mon vector 2005, quand il se brise je le fais réparer,... a se prix la c'est le prix d'un Used,..., donc tu peux te permettre des réparation dans ton budjet Pour le shipping de pieces, je comprend pas l'histoire?? moi j'en commande beaucoup dans l'automobile et un peu motoneige, y a du dédouanage si tu prend Fedex ou UPS, mais souvent je prend USPS JAMAIS de surprise | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Ven 29 Jan 2010, 08:51 | |
| Salut, moi je fais affaire avec eu pour du linge et casquette etc pour les enfants et si je peux te donné un conseil, demande le prix en canadiens et paye le avec Visa etc, Pour notre part, aucun trouble avec la commande, 2 semaines de livraison, le montant facturé sur Visa était celui qu'elle nous avait dit, très satisfait Stef | |
| | | RemiS
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? Lun 01 Fév 2010, 09:30 | |
| Bonjour, Petite suivi.... Après avoir eu des propositions alléchantes de 5-6 fournisseurs, il semble que ce soit tous des "crosseurs". Et oui, les échanges par courriel sont rapide mais dès que je leur demande une photo de la motoneige montrant clairement le no de série et l'étiquette "USA Compliante label", je ne reçois plus de nouvelles de leur part. Anayway, mes recherches m'auront quand même appris toutes les étapes requises (coordonnées incluses) pour l'importation d'une motoneige neuve ou usager au CANADA. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? | |
| |
| | | | Avez-vous idée du prix d'un Vector LTX-GT 2010 acheté outremer ? | |
|