| Qui roule en fin de semaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Qui roule en fin de semaine? Mar 26 Jan 2010, 15:41 | |
| Je cherche un ou des partner pour une ride en fin de semaine?
Ça va dépendre des conditions, mais j'aimerais bien aller en Mauricie...
Des partants? _________________ | |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mar 26 Jan 2010, 17:30 | |
| Tu part en motoneige ou en vtt? | |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mar 26 Jan 2010, 17:55 | |
| J'espère que vous êtes pinné , car ce ne sera pas facile à arrêter. Et ça va coûter cher de slide pour les motoneigistes. | |
|
| |
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Proquad Modérateur
| |
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mer 27 Jan 2010, 07:41 | |
| Je ne connais pas grand chose du vtt, mais ce doit être un hiver de rêve pour les adeptes avec le fond dûr que nous avons présentement. Si je me fie à mes voisins qui roulent sur la neige avec ça. Ils n,ont pas l'air de caller pantoute. | |
|
| |
Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mer 27 Jan 2010, 12:23 | |
| - Bern a écrit:
- Je ne connais pas grand chose du vtt, mais ce doit être un hiver de rêve pour les adeptes avec le fond dûr que nous avons présentement. Si je me fie à mes voisins qui roulent sur la neige avec ça. Ils n,ont pas l'air de caller pantoute.
Si y fait froid dans les prochains temps, ça va être super sur la rive nord... rive sud manque un peu de neige. _________________ | |
|
| |
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mer 27 Jan 2010, 14:10 | |
| Sans vouloir vous tirer la pipe Je peux vous dire que chez-nous, ca risque d'être des conditions quand même fortes intéressantes. La pluie ne semble pas trop avoir affecter la condition des sentiers (on avait de la neige en masse) et nos bénévoles ont pris soin de damer les pistes dans la nuit de dimanche à lundi (juste avant la pluie) et avant que le froid ne vienne glacer le tout, nous avons eu droit à environ 4-5cm de neige humide. Alors si certains d'entre-vous veulent venir se défouler à Rimouski et contempler les merveilleux paysages de la montagne St-Pierre, you're Welcome.. Pour l'hébergement, l'hôtel l'Empress est le meilleur endroit puisque le sentier s'y rend sans détour majeur dans la ville. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Mer 27 Jan 2010, 23:03 | |
| Tu me tente pas mal juste a voir tes superbe photos (envoie ça pour le concours de Motoneige Québec) tu vas gagné certain !!! La montagne est pas toujours magnifique comme ça ? Un autre tantot j'irais surement. Domage que sa prends 6 hrs de Mtl. Vous me verrier la face souvent | |
|
| |
le bucheron
Nombre de messages : 19 LOCALISATION (ville/city) : st-léon VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Ven 29 Jan 2010, 09:01 | |
| excuse mais si tu vient en mauricie vas voir sur le site internet tout nos sentier sont fermer les fossait sont a refaire , ils doivent passer la surfaceuse ensuite replanter des balise alors svp respect les messieur qui font du bénévolat et attend de voir quand les sentiers seront réouvert merci | |
|
| |
Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Ven 29 Jan 2010, 11:58 | |
| - le bucheron a écrit:
- excuse mais si tu vient en mauricie vas voir sur le site internet tout nos
sentier sont fermer les fossait sont a refaire , ils doivent passer la surfaceuse ensuite replanter des balise alors svp respect les messieur qui font du bénévolat et attend de voir quand les sentiers seront réouvert merci Ouin, à date on irait plus dans le coin de La Tuque, aller jusqu'au barrage Gouin... des chemins forestiers. _________________ | |
|
| |
Bern
| |
| |
Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Ven 29 Jan 2010, 21:36 | |
| J'viens de checker la météo... pis OUFFFF, on oublie le projet!!! -30 sans le facteur vent.... trop frette pour moi _________________ | |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Sam 30 Jan 2010, 05:55 | |
| Voila une sage décision. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
RAPEX
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Dim 31 Jan 2010, 21:03 | |
| Il roule en vtt et c'est pas mal plus froid que la motoneige. | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Dim 31 Jan 2010, 21:29 | |
| C'est pour ça que j'en fait pas C'est sur que pas de protection contre le vent tu gele raide , mon gars a mit tout le kit ... je sais pas si il a rouler a ben FRETTE ???? C'était pour le taquiner | |
|
| |
Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Dim 31 Jan 2010, 22:09 | |
| Comme dit RAPEX, on a le vent directe sur nous en VTT... et pas de moteur devant nous non plus pour réchauffer J'en ai profiter pour démonter et remonter le Raptor à place _________________ | |
|
| |
yamahapexGT
Nombre de messages : 134 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : victoriaville VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? Lun 01 Fév 2010, 17:57 | |
| je fesais du quad avant et je ne reviendrai plus jamais la dessus ce ben trop pis en plus les trail par icitte sont a chi/$"/$ alors vive la motoneige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule en fin de semaine? | |
| |
|
| |
| Qui roule en fin de semaine? | |
|