PASSION YAMAHA
|
|
| Qui viendras au Salon de Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Qui viendras au Salon de Québec Jeu 28 Sep 2006, 21:12 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour
Qui d'entre vous viendrons au salon ? le samedi ou le dimanche.
L'équipe des Passionnés Yamaha vont etre la.
Au plaisir de se rencontrer .
:bienvenue.: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Qui viendras au Salon de Québec Ven 29 Sep 2006, 07:12 | |
| Moi je ne pourrai être au salon cette année:grrrr:
Je travail cette fin de semaine là:buché: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qui viendras au Salon de Québec Mer 11 Oct 2006, 22:06 | |
| si il fait beau je serai la le samedi . | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui viendras au Salon de Québec Ven 13 Oct 2006, 18:09 | |
| - Coyote. a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Qui d'entre vous viendrons au salon ? le samedi ou le dimanche.
L'équipe des Passionnés Yamaha vont etre la.
Au plaisir de se rencontrer .
:bienvenue.: J'espere qu'ont vas etre plus que 2 :lol!: sinon je vais allé faire du T-Rex avec Yambest. :humour: Demain j'y serais avec des cartes pour promouvoir le Forum des Passionnés de Yamaha :satisfait: Ceux qui en voudrons pour redonné a leur amis ou meme votre concessionnaire. J'en ai des tonnes de copies ;) Sa vas nous faire plaisir de vous rencontrer. Je serais pas loin de la Zone Yamaha ou chez nos voisins partenaire. Ont se vois demain Coyote | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui viendras au Salon de Québec Ven 13 Oct 2006, 19:47 | |
| demain samedi vers une heure je serait la avec madame Dan Speed Shop :satisfait: :satisfait: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui viendras au Salon de Québec | |
| |
| | | | Qui viendras au Salon de Québec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|