PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu

2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu Empty
MessageSujet: Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu   Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:58

2904.6km In 24 Hours. Congratulations Matt. One Hell Of A ride And A Hard Record To Beat. check The Sled Talk blog For Pictures soon 11 minutes ago from txt

Merci de votre contribution à Google Traduction.

message de Chris Reid: Apparemment nous avons accompli notre 24 heures SMB tentative de record de distance, dépassant ainsi l'ancien record à environ 11 heures ce matin. Le nouveau record a été établi sur un lac de 2 heures au nord de Toronto sur une APEX 2011. Le parcours est un peu plus de 10 km de long et le cavalier a une moyenne de jus ... t de moins de 140 km's par heure. Il a commencé hier, at 3pm donc encore 4 heures de plus à gauche pour remplir le dossier. L'apex a préformés parfaitement.

Homme de Toronto dans l'espoir de mettre en motoneige enregistrer sur Lake of Bays

Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu Eeed873b4dbf9b69da4925e4bba2 RECORD SETTER:. Matt Weidinger espère prendre son amour pour la motoneige sur le lac de la superficie Bays et l'utilisation que la passion pour définir un nouveau record du monde de la distance parcourue sur une motoneige dans une période de 24 heures.

Un homme de Toronto envisage de combiner sa passion pour la motoneige avec son admiration pour la région du lac de Calas en établissant un nouveau record du monde.
Matt Weidinger envisage de fixer ce nouveau Guinness World Records marque, pour la plupart de la distance parcourue par un individu sur une motoneige sur une période de 24 heures. Le record actuel est de 2,262 km, fixée par Vince Lofquist de Florence, dans le Wisconsin.
Il va essayer de battre le record sur un parcours balisé sur le lac des Baies, près Bigwin île de départ après-midi du 17 février.
«En vue de cela, vous devez être en moyenne à environ 100 km / h pendant les 24 heures et le seul endroit où vous pouvez faire cela est sur un lac, un lac très grand. Guinness sait qu'il ya des limites de vitesse sur les sentiers de motoneige, ils ne reconnaîtront pas tout ce qui se casse une limite de vitesse. Il n'ya pas de limite de vitesse sur un lac, afin que ne disent pas le meilleur endroit pour le faire (battre le record), at-il dit.
Weidinger dit que lui et ses amis ont été motoneige dans la région de Baysville pendant environ 21 ans. «Il y avait toujours un groupe d'entre nous qui viennent ici chaque week-end et nous avons toujours eu nos traîneaux au chalet de mon ami. Nous serions à jamais monter. "
Il a dit qu'il pensait que le record d'endurance était un qu'il pouvait accomplir, et a décidé un jour pour essayer de le briser.
Weidinger a dit avoir reçu la permission de Lake of Bays Conseil jeudi dernier à utiliser le quai de la Norvège point que son aire de repos pour la tentative de record le 17 février.
"Je vais commencer à 2:30 heures du soir et aller jusqu'au lendemain. Je vais devoir en moyenne près de 100 km / h, ce que je peut avoir des ravitaillements et mon chronométreurs devront l'écrire et en rendre compte pour Guinness. Donc je vais arrêter pour l'eau et une barre énergétique et au moment où je reçois cela en moi le traîneau sera gazé et prêt à repartir. "
Weidinger explique que le cours sera un sentier jalonné de départ de réflecteurs. Il a dit que les responsables de Guinness exiger d'une personne de notoriété à gérer le cours, une personne du ministère des Transports est en cours pour mesurer le parcours.
«Vous devez avoir des gens de notoriété là pour confirmer que vous avez battu le record, comme les conseillers municipaux, des policiers, des pompiers. Vous avez votre propre équipe là dès le début, et les gens peuvent venir de temps en temps. Vous devez mettre deux minutes de chaque heure sur la vidéo et avez des photos prises en permanence. Chaque tour doit être compté pour, numériquement avec des compteurs électriques et manuellement. Puis, tout doit être mis dans un DVD et envoyée à leur disposition (pour vérification), at-il dit.
Weidinger ne prend pas cette tentative de record à la légère. Il s'est entraîné pour les quatre derniers mois pour la randonnée, faire cardio et la force, des exercices d'entraînement en préparation pour l'événement pénible.
«Je vais être sur la machine et juste rouler, rouler, rouler et je dois donc être prêt. Je ne suis pas beaucoup d'une personne nerveuse, donc mon attitude aidera à me concentrer parce que ce voyage sera de 50 pour cent physique et 50 pour cent mentale. C'est pourquoi je veux commencer dans l'après-midi afin que je puisse prendre quelques heures de la journée d'équitation à l'intérieur et puis quand vous êtes entièrement sous tension je peux rouler la nuit hors du chemin. "
Il a dit que, bien qu'il aurait pu choisir un lac de mettre les choses, il sentit le lac des Baies zone était le seul endroit pour tenter de définir une nouvelle marque du monde d'endurance.
"J'ai eu de la motoneige dans le Nord toute ma vie et pour les 21 dernières années dans la région du lac des Baies. Les gens d'ici sont grands, alors pourquoi ne pas essayer de mettre cette grande communauté sur la carte? Tout le monde se souviendra de ceci et cela va être fantastique, dit-il.

Et l'an prochain Hondo vas s'attaquer a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu   Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu EmptyVen 19 Fév 2010, 14:41

Méchante ride !!!!

http://snowmobiles.yamahablogs.ca/

C'est le meme prototype qu'ont avais essayé. Son pas fin ils ont oter mon sticker Passion-Yamaha.com Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu Fofolle Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu 973519

Bravo au recordman !!! Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu 977750
http://www.passion-yamaha.com
moore (abitibi)

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Rouyn-Noranda P.Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : vx600+4 ov

MessageSujet: Re: Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu   Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu EmptySam 20 Fév 2010, 09:39

Congratulations Matthew and congrats to our engineers, Nakano-san you built us one heck of a sled!

toute une performance réussie sur une motoneige yamaha

cette equipe et le modèle apex 2011 démontre beaucoup
leadership dans cet exploit

Congrats
Félicitations

Maurice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu   Record Guiness  2904.6 km en 24 hrs battu Empty

Record Guiness 2904.6 km en 24 hrs battu
Page 1 sur 1