Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: FORFAITS......un peu déçu..... Mar 23 Fév 2010, 18:06
Hé Oui !!!
Cette année...9 magnifiques forfaits....
Il fallait juste s'inscrire ET PARTIR UN SUJET pour chaque forfait...
Taux de participation TRÈS faible pour certains forfaits...
Rabaska : 28 Inscrits EN RÈGLE Parent : 23 inscrits EN RÈGLE Touriste : 17 inscrits EN RÈGLE 22 milles : 15 inscrits EN RÈGLE Bazinet : 17 inscrits EN RÈGLE Glacière : 16 inscrits EN RÈGLE Clova : 6 inscrits EN RÈGLE Koubek : 7 inscrits EN RÈGLE Cabanon : 4 incrits EN RÈGLE
Encore merci à Coyote de nous avoir dénicher tout ça... ET Grand merci aux propriétaires qui nous ont donné ces magnifiques forfaits.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé......
jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: FORFAITS......un peu déçu..... Mar 23 Fév 2010, 19:48
ben le mien a ete encaisser et je remercie tous les proprietaires qui nous donne ces magnifiques forfaits.
_________________ Quand es ce qu'ont repart ;)
Copain
Nombre de messages : 10 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : FX NYTRO 2008 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: FORFAITS......un peu déçu..... Mar 23 Fév 2010, 20:03
[quote="denturo"]Hé Oui !!!
Cette année...9 magnifiques forfaits....
Il fallait juste s'inscrire ET PARTIR UN SUJET pour chaque forfait...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par ''ET PARTIR UN SUJET''.... Je croyait que seulement y participer c'était OK Mais j'ai peut-être mal lu...
Copain
Nombre de messages : 10 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : FX NYTRO 2008 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: FORFAITS......un peu déçu..... Mar 23 Fév 2010, 20:11
Finalement j'ai été lire les règlements et je comprend maintenant, c'est la preuve qu'il faut toujours lire une contract jusqu'à la dernière ligne en petit caractère. Je le saurai pour les prochain concours....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FORFAITS......un peu déçu.....
FORFAITS......un peu déçu.....
Page 1 sur 1