|
| Achète tondeuse(s) avec problème(s) | |
| | Auteur | Message |
---|
Charge Progressive
Nombre de messages : 5 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : Pintendre VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 1987 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Achète tondeuse(s) avec problème(s) Ven 05 Mar 2010, 11:39 | |
| J'achète des tondeuses non-fonctionnelles ou qui fonctionnent mal, à l'intérieur d'environ 1/2 heure de route de 2 points géographiques différents, Pintendre et Ste-Claire de Bellechasse. J'ai 2 critères d'achats : 1° À essence 2° Doit avoir un body qui pourra ressembler une fois nettoyés, à celles sur la photo que vous voyez ici. Je me fous totallement de l'état mécanique du moteur. Vous pouvez même m'en offrir une pas de moteur dessus, si le body est ''top shape.'' Je ne veux pas de bodys tout dépeinturés, rouillés ou pourris, ni des tondeuses toutes correctes sur la mécanique au gros prix. Des problèmes à petits prix font mon bonheur. Je tien aussi très fortement à préciser que je ne faits pas de mise au point pour personne. Ici sur le forum considérez-moi juste comme un acheteur et non comme un vendeur, vous ne verrez pas de tondeuses à moi à vendre ici. J'achète et ça se termine là. Premier contact par e-mail à mrbricolle@yahoo.ca Pas de MP s.v.p. | |
| | | | Achète tondeuse(s) avec problème(s) | |
|