PASSION YAMAHA
|
|
| Qui ride demain(section St-Donat,St-Côme,St-Zénon) | |
| | Auteur | Message |
---|
yamteck
Nombre de messages : 70 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Qui ride demain(section St-Donat,St-Côme,St-Zénon) Ven 05 Mar 2010, 19:26 | |
| Les vrais mordu, J'aimerais savoir s'il y a des passionnés qui ride demain de ce secteur. J'ai véfifier auprès de responsable et les sentiers sont très beau au Nord . (Parc du Mt-tremblant,Barrage taureau et bien d'autres) au plaisir de vous voir. faite moi signe. | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Qui ride demain(section St-Donat,St-Côme,St-Zénon) Ven 05 Mar 2010, 20:00 | |
| Salut yamteck Moi et krikri on va partir de la Glaciere demain matin vers 9:00. On est supposé avoir un autre gars de mon coin avec nous. On prévois essayer de rider vers le nord, propablement Repos ou Manawan???? Si ça t'intéresse fais nous signe... | |
| | | | Qui ride demain(section St-Donat,St-Côme,St-Zénon) | |
|