PASSION YAMAHA
|
|
| slide sortit du pont | |
| | Auteur | Message |
---|
stefcool
Nombre de messages : 365 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: slide sortit du pont Dim 07 Mar 2010, 18:31 | |
| slide debarque
La vis de retient de la slide a casse et la slide est sortit. heureusement on eteit pres d,un hotel. le bolide est un Vector 2008 LTX GT. mon concessionnaire venait tout juste de remplacer les 2 slide. 3 heures de remorque pour aller recuperer le bolide de madame. Super Samedi soir! merci de M'eclairer un peu a ce sujet. je doute le concessionnaire. La slide a sortit apres 130 km. J'aimerai avoir un truc pour enlever le restant de la vis
Stefcool | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: slide sortit du pont Dim 07 Mar 2010, 19:45 | |
| Il m'es arrivé la meme chose l'hiver passé et j'avais mit tu lock tite, sa peu etre pas eu le temps de figé ???
Sa vas te prendre un easy-out pour oter ça de la , avant tu doit faire un petit trou pour entrer le easy-out dedans.
J,ai des photos a afficher un jour comme truc de remplacer ces tite de bolt la.
Ben sacrant surtout quand tu veut bien faire. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: slide sortit du pont Lun 08 Mar 2010, 06:54 | |
| Salut, Habituellement cela est du a une surchauffe des glissière pis tu as collé les slides sur ta chenille... Sacrant, mais quand tu installe des glissière neuve il faut faire très attention les premiers KM pour les roder et leur donné un petit traitement thermique.... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slide sortit du pont | |
| |
| | | | slide sortit du pont | |
|