PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carte de membres pour les sentiers 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte de membres pour les sentiers

Aller en bas 
+6
DAN-GT-07
Yambest
bob-elaine
Alain Vmax
ViperS
Coyote.
10 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMar 03 Oct 2006, 23:31

Cette année je fait une exception, je ne la prendrais pas a mon club Local.

Pas parce que je ne suis pas satisfait, au contraire, je suis tres fier de mon Club surtout pour la qualité de nos sentiers.
Vous allez dire coudon!!! Pourquoi ailleurs :quoi:
Pour la raison suivante, je parcours pas mal la province de long en large et du sud au nord :) et par le fait meme je fréquente des secteurs qui mérite bien ma contribution. Alors cette année je prendrais ma passe de sentier dans un Club de la région Gaspésienne. Ce seras a eux cette année que je ferais un cheque. Apres avoir circuler sur leur sentiers pendant 3 année d'affillée pour un kilométrage d'environ 4500km.

Aussi, ils ont un manque flagrant de membres locaux étant plus loin des grands centres et leur coffre avant la fin de saison est bien souvent vide. Une de leur explication est que la région déborde de neige, chanceux vous allé dire, c'est vrai, mais sa coute 3 bras a entretenir a cause des montagnes. Le surfaceur ne peu se déplacé a vitesse rapide comme nos sentiers au sud . Un exemple, le bord des falaise :affraid: sa prends toute un Chauffeur de surfaceur Carte de membres pour les sentiers C075 dans ce coin la, surtout au Site de l'Ours. Carte de membres pour les sentiers C025 Zone a avalanche ...ont vois pas ça nous au sud TROP DE NEIGE Carte de membres pour les sentiers C031 Ceux qui ont fait le tour savent de quoi je parle Carte de membres pour les sentiers C032 Regarder la grange au centre , pas tellement grosse et vous avez juste la moitié de la montagne de monté :lol!:
Carte de membres pour les sentiers Copiedegaspsie2006439yt1


Tout le monde roule a droite , meme ceux qui descendent :lol!: disons la premiere fois, certains ose meme pas arreté :peureux:
Carte de membres pour les sentiers Gaspsie2006445ge4


Carte de membres pour les sentiers Gaspsie2006447xr8

En voyez vous souvent des affiche comme ça ??

Alors ceux qui ride partout comme moi, encourager cette année un Club qui vous semble plus en besoin.
:merci: et
Bonne réflexion.

Coyote.


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ViperS

ViperS


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : Beauport
VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme
Date d'inscription : 22/09/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMer 04 Oct 2006, 15:46

Achete la au Club Mont-Artique de l'Alverne... jcrois qu'il en on de besoin.. :travail:

44, rue de l'Église
L'Alverne, Québec. G0C 1X0
Tél. : (418) 788-2164
Téléc. : (418) 788-2167
Courriel : [email]clubmontarctique@globetrotter.net[/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointe-a-la-croix.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMer 04 Oct 2006, 20:57

Salut ViperS

J'ai déja choisi le Club. Mais ta suggestion est surement valable.

Il y a une SECTION LIEN D'HIVER dans toutes les catégories de véhicules.

Alors je vous invite a ajouter les Clubs que vous connaissez ou autres liens qui peu nous etre utile .

Merci a Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyJeu 05 Oct 2006, 10:36

Salut,

Moi je prendrais ma carte de mon club local afin de l'encourager et le soutenir car la période de grattage est TTTTTRRRRREEEEESSSSSSS longue et vers la fin de l'hiver il manque de $$$$$ pis on ferme les sentiers à cause de ça. Le Club de l'Association des Motoneigiste de l'Arrière Pays situé au nord de Québec est un des premier club à ouvrir leur sentier avec les Monts Valins. Habituellement la dernières semaines de Novembre le sentier de la réserve faunique des Laurentides est ouvert jusqu'à l'Étape et permet à de nombreux adepte de la motoneige de faire une première randonné d'environ 200 km sur leur sentier. La saison de motoneige s'étent donc de fin novembre à la mi-avril chaque année.

Alors, j'encourage mon club pour qu'il puisse continuer à nous donné des sentier de bonne qualités.


Carte de membres pour les sentiers Coucou30



Alain Vmax :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMar 17 Oct 2006, 19:16

Et vous , vous la prendrez ou ??

Semblerais que la FCMQ seras plus équitable au Club comptant moins de Membres.

Bonne nouvelle!! mais ma position reste la meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMar 17 Oct 2006, 19:28

Bien sur Alain ton club fait parti d'un secteur tres achalandé, donc il a besoin de plus de surfacage. Plusieurs régions sont comme les autoroutes 15, 40, 20 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bob-elaine

bob-elaine


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : st-eustache, qué
VOS PRODUITS YAMAHA : nitro (2) 2007
Date d'inscription : 15/10/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMar 17 Oct 2006, 21:09

moi et ma femme prenon notre carte de menbre au mont valin par ce
que cest ou nous commencon notre saison et la
finisson et on la periode la plus longue pour surfacer et
jaime commencer de bonheur ma saison et honeite mens dans mon ca je ne
fait peut de locale a par la semaine qui par de la mi janvier fin
fevrier moi et ma femme cherchon la neige et feson 6hr. de route pour
faire le sport que lon prefaire nous somme des motoneigeste mordu et
nous aimont depenser dans notre belle province car dans on a un
des plus beau circuit au monde
Revenir en haut Aller en bas
Yambest

Yambest


Masculin
Nombre de messages : 232
LOCALISATION (ville/city) : Repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 27/08/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMar 17 Oct 2006, 21:23

moi quand je vais au monts-valins je mets un 20.00 dans la boite pour aidé le club je suis sur que c'est direct au club. pis j'encourage pareil mon club. yambest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMer 18 Oct 2006, 15:04

Mon c'est mon club local car à 90% de ma saison je serai dans leur sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyMer 18 Oct 2006, 20:05

salut la gang moi je suis de la region de lanaudière, je pratique mon sport dans cette region alors je prend ma passe pour le club de rawdon :xx:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyJeu 19 Oct 2006, 21:51

Mon contact Gaspésien viens de me dire que le sentier qui passe au site de l'ours ou se passe les avalanches, vas etre dévié de Marsoui / Riviere a Claude . Justement trop difficille a entretenir. Dommage ont perd de beaux point de vue :triste1: ....mais ont vas surement en gagné d'autres beaux Carte de membres pour les sentiers C025


Quelques grains de neige sont apparu dans les Chics Choc. Carte de membres pour les sentiers C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tête de lard




Masculin
Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : rs rage 2005-motov-max 1200 1999-virago 11oo 1999
Date d'inscription : 24/09/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyLun 23 Oct 2006, 14:15

Yambest a écrit:
moi quand je vais au monts-valins je mets un 20.00 dans la boite pour aidé le club je suis sur que c'est direct au club. pis j'encourage pareil mon club. yambest

20.00$ :ange: wow,tu n-est sûrement pas un travailleur de la forêt:mache: car on a pu une cent dans nos poche pour cet hiver:bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyDim 12 Nov 2006, 23:02

J'ai reçu ma carte, ceux qui voudrais la prendre dans ce secteur je vais vous le dire par MP ㊙ , ils en ont bien de besoin :pauvre: .


Bon !!! il me reste juste a poser les Snowtracker et GO pour le rodage :xx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyLun 13 Nov 2006, 10:45

Salut Coyote. Je trouve Ton idée très très bonne! Et non seulement parce que je viens de la gaspésie mais j'étais moi meme opérateur de Surfaceuse pour notre club local et j'ai fait cela Bénévolement pendant plusieurs années alors que j'étais sur le chomage l'hiver. La cause du bénévolat c justement parce que le club n'Avais pas d'Argent pour payer les chauffeurs vue les nombreux coûts des machines et l'étendue du territoire qui est immense comparativement au membre du club qui sont minime. Donc Bravo pour ton idée et j'Espère que ca en réveillera quelque un sur l'étendue du problème en région.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyLun 13 Nov 2006, 14:10

Salut Coyote.

Qu`en t`a moi et mon épouse , nous prendrons nos 2 cartes de membres dans le club qui est dans notre secteur soit le club des plaines sur la rive-sud de québec.
Depuis 20 ans déjà que je suis fidèle à mon club et je m`attend à continuer de l`être pendant plusieurs années. Nous sommes très bien servis dans nôtre coin.

Je comprends ton point de vu, mais nous nos surfaçeuses commençe à vieillir et leur entretien est de plus en plus dispendieux à chaque année, et si on veut espérer les changer, l`importance de notre appartenance à notre club est très importante.

Le 20$ supplémentaire cette année servira à aider les clubs qui ont moins de membres.
Je sais que ce n`est pas la solution à tous les problèmes mais c`est à la fédération et aux intervenants de l`industrie touristique à la réglé. Faudra arrêter de se fier au bénévolat dans l`avenir.

RXLANE1
bénévole d`un bout de sentier local.

Carte de membres pour les sentiers Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers EmptyLun 13 Nov 2006, 23:29

Salut Dunking et RxLane .

Je sais qu'il faut principalement encouragé notre club et c'est normal. Cette année la FCMQ semble s'enligner vers un meilleur partage et c'est tant mieux. Mon Club est AMVN et il tres bien dirigé et toujours bien entretenu, Le club vas chercher pas mal de passes de citoyen Ontarien qui longe la riviere Outaouais, donc nos voisins proche (Ottawa) et pour eux c'est encore l'endroit le plus pres pour rider et beaucoup de ces gens possedent déja des chalets et maison secondaire. Alors notre Club bénificie de ces membres voisins . De plus ont est quand pas trop loin de l'état de New-York et Pennsylvanie et notre Président travaille fort a chaque pour allé dans les Salon de Syracuse ou autre pour les invité a visité notre région ou ailleurs au QC . Alors je crois qu'ont a un Club en santé .
Pour cette raison je me permet d'encourager un club moins membré. Et vu que je suis toujours avec des Rideux de Grand Chemin , Ben !!! ont couraille la province pas mal. :xx: :xx: :xx: :xx: :lol!:

Mais je donne aussi un droit de passage a mon Club qui se veut important, il donne acces a la seule station de Gaz du Village Carte de membres pour les sentiers C025

Sa fak mon Président yé toujours gentil avec moi Carte de membres pour les sentiers C032 :lol!:


Et aussi un gros merci a tous les Bénévoles qui nous aident a avoir de beaux sentiers . Sa aussi faudrais leur envoyer un Salut quand ont les vois.

Ceci est ma vision des choses la votre l'est surement tout aussi bonne.

Que la neige arrive !!! Le Venture a le nez dans la porte du garage, pret
a roder le QC !!!

Carte de membres pour les sentiers P1100766gl6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Carte de membres pour les sentiers Empty
MessageSujet: Re: Carte de membres pour les sentiers   Carte de membres pour les sentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de membres pour les sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des sentiers sur Google Earth
» info sur carte pour gps svp (votre avis)
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017
» GPS Carte pour motoneige
» GPS POUR CARTE DE SENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: