|
| Vidéo moins le fun ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Vidéo moins le fun ! Dim 09 Mai 2010, 21:24 | |
| http://www.rigolus.com/index_videos_voir.php?nom=a_travers_son_bras&cat=hard_divers La fin est bizarre | |
| | | Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo moins le fun ! Dim 09 Mai 2010, 22:04 | |
| ouin ouin je trouve que sa ressemble plus a un scénario d'hollywood sa | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo moins le fun ! Dim 09 Mai 2010, 22:18 | |
| Bin quin..... à voir la façon dont c'est filmé (plusieurs prises de vues), c'est claire que c'est un fake. _________________ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo moins le fun ! Dim 09 Mai 2010, 23:03 | |
| Je sais que sa ressemble plus a un tour de magie ! Moi j'ai déja vu un gars a coté de moi se planté une tack de 2.5'' dans la main ..il s'amusais a soulevé le safety et tirer sur le mur ...pi un moment donné bein !!!! toufff il m'a regarder les yeux gros comme des 2 piasses me su planté une tack ! regarde ....... apital mon chum !!!! Une couple de jour apres, j'ai facké une blessure avec de la peinture rouge qui me coulais sur le bras en l'air ..... mon collegue contremaitre voulais me tchué !!!! ...... mon t@.......de c@l de fou .......J'ai pu refait de joke comme ça apres !!! Un autre de nuit c'est passé le bras entre les serres d'une shear de 20 tonnes et sa main a tombé a terre de l'autre bord , effouerrer a la hauteur du poignet ..... lui c'était pas drole ..... dans le temps c'était les policier qui donnais les urgence ..... et dans le char, un des policier lui demande ''Qu'es-ce qui t'es arrivé '' me suis couper la main !!!! ouin oké ! mais c'est quoi le sac de glace que j'ai din main ....C'EST MA MAIN CLISSS !!!! Un de mes frere lui ai arrivé semblable , mais il a sauvé son pouce, il était couper net dans une presse d'imprimerie .il a eu des rods de planté dans la main un boutte ....terrifiant ce qu'il ont vécu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo moins le fun ! | |
| |
| | | | Vidéo moins le fun ! | |
|