PASSION YAMAHA
|
|
| Un renard pas très farouche.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Un renard pas très farouche.... Dim 13 Juin 2010, 10:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3W2YnHwcqxQ | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... Dim 13 Juin 2010, 19:03 | |
| Wow!!! Belle bête!!
Dans quel coin tu étais?? Je sais pas si c'est bien de nourrir les animaux comme ça... Ça détruit le cycle normal, mais bon, j'me trompe peut-être je connais pas ça!!
Nice vid ;-) _________________ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... Dim 13 Juin 2010, 19:35 | |
| A regarder la couleur du poil ! CHIBOUGAMOU ! Ont est pas sensé les nourrir mais faut bien aider la nature a l'occasion. Pas peureux pour vrai ! a Clova ils viens chercher son lunch a tout les soir au resto, il attends assis sur le banc de neige en salivant. Belle prise M. Venture Lite | |
| | | Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... Dim 13 Juin 2010, 22:03 | |
| C'est dans le parc de Chibougamau !!! Je lui ai donner que quelques bout de ma sandwich c'était MON lunch après tout.... mais j'ai eu bien du fun avec !!! Apparament le renard aurait suivi des reboisseurs durant la journée au grand complet et a travers deux bucher différents... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... Mar 15 Juin 2010, 01:32 | |
| Les gars ont du le soigné ...Fin comme un renard !!! et comme un renard a faim ...bein ! c'est moins essoufflant que de couraillé les lièvres C'est aussi commun sur certain terrain de golf de les voir a tes coté. meme vu une gang de dindons sur le tee off au Camelot ( Orléans Ont) | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... Mer 16 Juin 2010, 22:19 | |
| Hey Alias !!! tu me diras c'est quoi tes titres et groupe de musique sur les vidéos du renard et du montage en beauce.....pas mal à mon goût... Passe un bel été...............................Phazer pas encore vendu...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renard pas très farouche.... | |
| |
| | | | Un renard pas très farouche.... | |
|