| Combien pour presser des sprokets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Combien pour presser des sprokets Ven 09 Juil 2010, 18:45 | |
| Avez-vous deja faite presser des sproket chez le dealer? si oui combien de $$$ ca vous a couter?
J'ai amener mon shaft pour faire depresser les vielles et presser les neuves (que j'ai deja) et ils me dise que ca peut couter jusqua 1h30 de travail a 69$ de l'heure et je trouve la facture un peut saler....quand penser vous?
PS: la job est pas encore faite....mon dealer ma dit dans 2 semaine alors je peut encore canceler. | |
|
| |
vmax4
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Paspébiac VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vmax4 95 timberwolf 94 Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Ven 09 Juil 2010, 21:48 | |
| ces de valeur que tu reste si loin je te les aurait fait pour pas cher. Dan speed shop _________________ | |
|
| |
ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Ven 09 Juil 2010, 23:14 | |
| - dan speed shop a écrit:
- ces de valeur que tu reste si loin je te les aurait fait pour pas cher.
Dan speed shop Ben oui ce de valeur...en plus ce les sprokets que tu ma vendu. J'en ai parler a mon amis qui est millright et ma dis qui pourais me faire ca. Le probleme c'est qu'ils y a 2 differente mesure (avec image A et B) dans le manuel d'entretien. A (2.36 in) entre les 2 sproket au centre B (2.48 in) entre les 2 sproket au centre Quelle est la bonne pour mon Apex? | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Sam 10 Juil 2010, 07:39 | |
| - ROCKRTX a écrit:
- dan speed shop a écrit:
Dan speed shop Ben oui ce de valeur...en plus ce les sprokets que tu ma vendu.
J'en ai parler a mon amis qui est millright et ma dis qui pourais me faire ca.
Le probleme c'est qu'ils y a 2 differente mesure (avec image A et B) dans le manuel d'entretien.
A (2.36 in) entre les 2 sproket au centre B (2.48 in) entre les 2 sproket au centre
Quelle est la bonne pour mon Apex? marque ton shaft avec les vieux sprocket avant de les enlevers tu va etre sur de les remettres a la meme place. sinon la mesure je peux verifier dans le shop manuel. Dan _________________ | |
|
| |
ROCKRTX
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Sam 10 Juil 2010, 12:31 | |
| - dan speed shop a écrit:
- ROCKRTX a écrit:
Le probleme c'est qu'ils y a 2 differente mesure (avec image A et B) dans le manuel d'entretien.
A (2.36 in) entre les 2 sproket au centre B (2.48 in) entre les 2 sproket au centre
Quelle est la bonne pour mon Apex? marque ton shaft avec les vieux sprocket avant de les enlevers tu va etre sur de les remettres a la meme place. sinon la mesure je peux verifier dans le shop manuel. Dan Ca serait apprecier parce que j'en ai mesurer une aujourd'hui sur un cote et elle etait 0.10" off. Rock
Dernière édition par ROCKRTX le Jeu 12 Aoû 2010, 06:29, édité 1 fois | |
|
| |
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Mer 11 Aoû 2010, 22:04 | |
| passe me voir, jvas te les piner gratos. j'ai ca une presse... c'est un affaire de rien faire ca... prends genre 30 minutes si tu veux juste les remettre a meme place que les autres.... Peut prendre des heures si tu est cinglé comme moi et que tu veux les aligner a la perfection | |
|
| |
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Mer 11 Aoû 2010, 22:05 | |
| - ROCKRTX a écrit:
- ROCKRTX a écrit:
Quelle est la bonne pour mon Apex? marque ton shaft avec les vieux sprocket avant de les enlevers
tu va etre sur de les remettres a la meme place.
sinon la mesure je peux verifier dans le shop manuel.
Dan Ca serait apprecier parce que j'en ai mesurer une aujourd'hui sur un cote et elle etait 0.010" off.
Rock 0.01 off, c'est absolument rien ca...... mais par rapport a quoi que tu te mesure? Moi j'installe la suspension sans chenille, installe le driveshaft et remet le chaincase pour voir si ca aligne.... ca prends du temps pas mal par contre. | |
|
| |
ROCKRTX
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Jeu 12 Aoû 2010, 06:32 | |
| Je me suis tromper 0.10" off sur une sproket de un cote.....du centre de la sproket au bout du shaft. | |
|
| |
mulot30th
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Jeu 12 Aoû 2010, 10:21 | |
| Mais jveux dire sur quoi tu te base pour ta mesure? Parce que quand tu dis un chiffre de meme, tu mesure versus quoi? La suspension? | |
|
| |
ROCKRTX
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Jeu 12 Aoû 2010, 17:08 | |
| - mulot30th a écrit:
- Mais jveux dire sur quoi tu te base pour ta mesure?
Parce que quand tu dis un chiffre de meme, tu mesure versus quoi? La suspension? Je me base sur le manuel d'entretien en Pdf sur mon ordi.....les mesure son toute bien detailler pour chaque sproquet. | |
|
| |
mulot30th
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets Ven 13 Aoû 2010, 10:16 | |
| ouin... c'est sur. jme suis jamais fié ca ces chiffres la pour installer des sprockets, je mesure directement installé dans le tunnel vs la suspension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour presser des sprokets | |
| |
|
| |
| Combien pour presser des sprokets | |
|