|
| Avec quoi coller un le"cab/capot" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Avec quoi coller un le"cab/capot" ? Lun 12 Juil 2010, 07:59 | |
| Bonjour,
Même si le forum est peu visité en cette période de l'année, je tente quand même ma chance .....
Une connaissance à moi cherche un moyen de coller son "cab" de summit 2002 qui s'est cassé sur une assez bonne longueur. Auriez-vous une solutiont (colle, technique,....) qui permettrait de pouvoir réparer la "capot" de sa motoneige
Merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avec quoi coller un le"cab/capot" ? Lun 12 Juil 2010, 15:55 | |
| Allo M. Rimouski ! CP et Snowrider sont des pro dans le body, ils ont surement une bonne recette. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Avec quoi coller un le"cab/capot" ? Lun 12 Juil 2010, 21:08 | |
| Moi je vote CP... y'en fait même pour une compagnie de locationn de motoneige, faque je pense qu'il a le truc.. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec quoi coller un le"cab/capot" ? Ven 30 Juil 2010, 23:42 | |
| tu peut acheter un kit chez uap napa dominium sure seal , 3 kits , kit rigide ou semi rigide ou flexible sa colle en clis , je repare entre 4 a 8 pare choc de bmw par semaine et sa fait la job , tu doit bien bisauter et grinder la surface et mettre un renfort a l interieur , un bon carrossier peut te faire la job avec la thecnique aproprier au matiriaux de ta cabine et finir avec un apret flexible et peinturer le tout ou partielle selon les domage , si ta besoin des no de kit email moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi coller un le"cab/capot" ? | |
| |
| | | | Avec quoi coller un le"cab/capot" ? | |
|