PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
transmission de raptor 660 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transmission de raptor 660

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom_21




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : st-lin
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660
Date d'inscription : 01/06/2010

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptySam 17 Juil 2010, 18:12

salut je me suis acheter un raptor 01 ya un mois et demi apres une semaine le moteur a commencer a cogner donc je les ramener il on refait le moteur et la transmission (sa pris un mois et une semaine) la j'ai une tank de bruler meme pas et je revient du pit jai pu de 2ieme vitesse 'etais en 2 et sa ses mit a grinder asser fort jai donc arreter le 4roue et je n'avais plus de 2 j'en reviens pas en plus que j'utilise toujours la clutch donc je voudrais savoir quel se que je peux faire jai entendu parler que les transmission de raptor etais faible donc tant qua la refaire je suis p-e aussi ben de changer au complet ques qui fit dessus transmision de yzf raptor 700 .. ? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptySam 17 Juil 2010, 23:03

Oui, les Raptor 660 2003 et moins étaient faible sur la transmission... très gros défaut.

Ce que tu peux faire, si tu aimes les gros projets, c'est de te trouver un moteur complet de raptor 700 et le fitter dans ton 660... mais attention, beaucoup de fittage à faire.

Les premiers Raptor n'ont pas été la plus grande réussite de yamaha disons.
Revenir en haut Aller en bas
dom_21




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : st-lin
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660
Date d'inscription : 01/06/2010

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:34

ouais j'avais enttendu dire que les 2001 etait faible mais de la a durer une semaine apres un rebuilt complet lolll mais je vais essayer de me faire rembrouser le 4roue sinon je vais essayer de me pogner un bloc complet et si je me fait rembourser j'aimerais aller me chercher quelqu chose d'autre j,aimerais vraiment un banshee mais jai peur de retomber dans l'infiabilite ??
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptyLun 19 Juil 2010, 13:05

Il a sans doute mal été reconstruit ton 660... Si tu viens de l'acheter, tu t'es fait fourrer pas mal lolll.


Dsl pour toi, j'espère que tu vas bien t'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
dom_21




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : st-lin
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660
Date d'inscription : 01/06/2010

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:12

loll ouais moi aussi ses juste plate que je pouvais pas voir les interne sa aurrais peu-etre eviter sa mais j'ai l'intention de me faire rembourser et aller me chercher un banshee en terme d,acceleration est-ce comparable a mon raptor?
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 EmptyMar 20 Juil 2010, 15:29

J'ai jamais ridé avec un Banshee... mais j'peux te dire que c'est un autre monde la mécanique d'un Banshee... Modifiable de A a Z, et beaucoup de performance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission de raptor 660 Empty
MessageSujet: Re: transmission de raptor 660   transmission de raptor 660 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission de raptor 660
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: