|
| Snowtracker ou têtes de cobra..... | |
|
+16snowfire BOO BOO stefcool jimspeed Coyote. ROCKRTX snowfly dan speed shop DAN-GT-07 jdventure charles FXLANE stephane SNOWRIDER RIKMAN denturo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... Mar 28 Sep 2010, 20:13 | |
| Nous en janvier ont avais de la grosse neige molle et les lisse réguliere la premiere chose que j'ai dit a Jon ... sa prends des correcteurs. Lui a dit que la Coyote mobile avais un excellent set-up de suspension ... pi il l'a garder presque toute la journée .presque Mais a mon avis les nouveau skis sont plus décentrer vers l'AVANT, ce qui fait que le bout plonge plus rapidement au fond de trail dans les bosses, regader les skis des machine de snowcross comment sont long en avant, probablement dans le but de garder un meilleur contact au sol. A confirmé et a mesuré le C/C des 2 modeles. Peu etre je me trompe ! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... Mar 28 Sep 2010, 20:17 | |
| [quote="FX-Buzz"]J'ai roulé mon nytro 121" 3 ans avec des ARROW et je suis tres satisfait. JE crois que c'est moins "courailleux" avec des snowtracker mais c'est un peu plus dur a tourner..... J'essaie les snowtracker sur mon nouveau XTX
Skis Arrow bleu a vendre ![/quote]
Quel carbure qui fit la dessus ? | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... Mar 28 Sep 2010, 20:28 | |
| - FXLANE a écrit:
- Dan , si on a essayé le même rouge, il y avait des snow tracker dessus.
Oui le rouge avait des snow-tracker mais pas le noir (Apex SE) Et je n'ai pas vue de différence entre les deux _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | yamahapexGT
Nombre de messages : 134 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : victoriaville VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... Mar 28 Sep 2010, 20:41 | |
| en tk moi je viens de recevoir mes ski arrow, manque plus que la neige pour alle essaye ca | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... Mar 28 Sep 2010, 20:47 | |
| Carbure ARROW | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowtracker ou têtes de cobra..... | |
| |
| | | | Snowtracker ou têtes de cobra..... | |
|