PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Beignes D'Exhaust!!! 2021_m10
 

 Beignes D'Exhaust!!!

Aller en bas 
+2
yamsa
pilou
6 participants
AuteurMessage
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptyMer 06 Oct 2010, 17:07

Petite question pour vous les copains,je viens de faire changer les beignes d'exhaust sur mon Vector,travaillant dans un magasin de pieces d'auto,je pensait avoir trouver des beignes pour ma machine,mais,surprise,elle ne font pas,le diametre interieur est parfait mais elle sont un peu trop grosse de l'exterieur donc je ne peut pas fermer les collets comme il faut. J'avais lu sur notre site qu'ils y avait des personnes qui avait installer des beignes venant d'un magasin NAPA et qu'ils avait ete capables de les installer,donc,ma question est ,est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurrait le numero de piece des beignes qu'ils ont acheter,de NAPA ou de n'importe quel autre magasin de pieces d'auto? Ensuite,je pourrait les transferer pour voir si ils correspondent au meme numero que j'avait trouver ou si se sont des numeros differents. Merci d'avance pour toute information que vous pourrer me donner. PILOU......
Revenir en haut Aller en bas
yamsa




Nombre de messages : 12
LOCALISATION (ville/city) : st-eustache
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 13/09/2006

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: beignes d'exhaust   Beignes D'Exhaust!!! EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:51

Commande les chez royal distribution il les vendes 9.99 ch.
1 800 265 2970
il parle francais
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptyVen 08 Oct 2010, 20:46

Beignes D'Exhaust!!! 64536_11 les beignes d'exhaust acheté ailleur sont il meilleur que celle du concessionnaire Beignes D'Exhaust!!! 88522
Revenir en haut Aller en bas
yamsa




Nombre de messages : 12
LOCALISATION (ville/city) : st-eustache
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 13/09/2006

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: beignes d'exhaust   Beignes D'Exhaust!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 19:14

Aucune idées
c,ait la premiere année qui vende c,a il ont aussi des bushings de suspention avant a beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptySam 16 Oct 2010, 08:20

Salut, j'ai changé les beignes d'exhaust sur ma Nytro l'hiver passé. J'ai lu sur totallyamaha que les gars conseil d'enlever le petit spacer sur chacun des collets. Ils empechent de trop serrer les collets mais en meme temps, ca fait que des que les beignes usent un peu, ils tombent loose dans les collets et voila cé le debut de la fin car ils vont s'user tres rapidement. J'ai donc suivi le conseil et j'ai enlevé les spacer sur mes collets. Je crois aussi qu'ils vont durer plus longtemps... Les spacer sont seulement spotweldés donc facile a enlever sans briser les collets. Faut juste etre logique lors du serrage de ceux-ci par la suite pour ne pas trop les serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptySam 16 Oct 2010, 21:03

Beignes D'Exhaust!!! 64536_11 j avais un doute sur les spacer a enlever quand j ai changé les beignes sur le pz donc j aurais du les enlevés je te remerci de l information Beignes D'Exhaust!!! 88522
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptySam 16 Oct 2010, 21:45

salut ,tu enlenve quelque 1/16 avec un grinder ,au 120 grit, a l'interieur des clamp et tu ressere logiquement,ca fait la job,entouca moi c'est que je fait Beignes D'Exhaust!!! Coucou30 Beignes D'Exhaust!!! Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! EmptyDim 17 Oct 2010, 17:16

moi aussi je les enleve completement cest pas dure a enlever et apres ca serre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignes D'Exhaust!!! Empty
MessageSujet: Re: Beignes D'Exhaust!!!   Beignes D'Exhaust!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignes D'Exhaust!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: