PASSION YAMAHA
|
|
| Bravo Towing | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Bravo Towing Ven 22 Oct 2010, 18:06 | |
| Pour ceux qui ont leur carte de Lanaudiere édition 2010-11 en main, vous pourrez voir Towing sur sa belle Venture bleu !!! Kristine a du prendre la photo ? parce que ce trio est inséparable !!! En plus ! il a quelque photos d'eux affiché sur le site de Lanaudiere Aussi un gros merci pour vos rapports de randonnée de Lanaudiere qui est toujours apprécié de tous ! A part de ça ! Le Venture est tu pret ???? Bye les 2 maniaques ! | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bravo Towing Ven 22 Oct 2010, 21:55 | |
| Merci Coyote ben oui, j'étais ben content de voir une de nos photo au dos de la carte des sentiers Lanaudiere Pour mon Venture faudrait que je prenne une photo... yé éparpillé dans le cabanon En fait je suis en train de faire ma maintenance pré-saison. J'ai surtout ma A.D Boivin qui a besoin d'un peu d'amour.. mine de rien, avec les kms sur mon ancien venture elle en a plus de 27000kms dans le corps avaler des bosses avec 2 passagers sur son dos Je vais devrais être prêt pour ma première randonné ...... fin novembre Alain | |
| | | | Bravo Towing | |
|