PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ici yen a de la neige 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici yen a de la neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 19:05

ici yen a de la neige 64536_11 ici il y en a de la neige pis assez pour rouler en sled, mais, cé interdit par la loi.Je vous laisse deviner ou je suis,une indice,cé au 67é parallèle sur un autre continentici yen a de la neige Moz-screenshot-1

ps:j'ai essayé de mettre une photo mais .......il y a 2 pieds de neiges sur la photoici yen a de la neige Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 19:26

Coudon est tu au Danemark , Norvege ??? ici yen a de la neige 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Homeplaya




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Longueuil
VOS PRODUITS YAMAHA : Attak 07, apex se 2011
Date d'inscription : 16/08/2010

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 19:50

north west territories
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 20:06

ont a un gagnant,,,je suis a bodo en norvège,,,pis la neige est belle mais y peuvent pas en profiter,la loi interdit la motoneige sauf pour l'armé pour patrouillé,cé con mais cé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 20:24

Grand voyageur ce Jimmy la !!! ici yen a de la neige Super21 dans un pays de neige en plus. Un hazard hier j'ai envoyé un lien photo de la Norvege a mon chum Hondo (M. Guiness) tu sais c'est qui ??? et il me répondais ceci

Good to hear from you. Great Norway Photos. I have been to the water falls at Malselv...Great salmon fishing. It is not far from where I was stationed at Bardufoss Airfield 200 miles above the Arctic Circle.



A l'époque il était basé au nord pour l'armée américaine comme pilote d'hélico et son pere était tireur d'élite, remarque qu'il retiens du pere, avec tout son équipement de chasse et ++

Mais ! veut tu bien me dire kossé tu fa en Norvege ??????????????? ici yen a de la neige 576571 ici yen a de la neige 243723

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptyVen 22 Oct 2010, 20:31

Homeplaya a écrit:
north west territories

Sa aura pu etre cela, sauf il a dit ''un autre continent '' moi aussi j'ai déja été pret du cercle polaire en étant sur le Top of the World au Yukon mais pas accessible par la route. Par contre si tu prend la Dempster Hway pres de Dawson City, la tu peu monté en truck a Inuvik TNO et faire un Stop a Eagle Plain ou est le cecle polaire ......un jour ... ici yen a de la neige C016

Tellement beau par la ici yen a de la neige 226939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige EmptySam 23 Oct 2010, 03:47

je suis venue pour ma job,j'ai démonter un avion puis je l'ai envoyé dans 3 containers.Aller voir sur you tube ¨hawker hunter¨cé ce type d'avion sur laquel je travaille.Je reconstruit les moteurs a réaction(jet engine) pour lortie aviation a québec.Mon boss en a 18 de ces beautées là. ici yen a de la neige Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici yen a de la neige Empty
MessageSujet: Re: ici yen a de la neige   ici yen a de la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici yen a de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: