|
| polissage | |
| | Auteur | Message |
---|
tibill
Nombre de messages : 151 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: polissage Jeu 28 Oct 2010, 15:55 | |
| MESSAGE A TOUS .... si vous etes interresser a faire polir des pieces en alu ou vos marche pieds de motoneige ou votre traineau (tous ce qui est en ALU) faite moi signe jme ouvre une chop de polissage d'alu a alma pour tout autres info apeler moi au 418 487-6956 demander DEREK | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: polissage Jeu 28 Oct 2010, 20:27 | |
| Salut, Je serais peut-être intéressé, Combien pour polir marches pied et petite extension arrière d'un APEX LTX. Puis combien de temps son requis pour faire ça???? Merci!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tibill
Nombre de messages : 151 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: polissage Jeu 28 Oct 2010, 21:01 | |
| salut ses un combien 136,141 pis c un bon 30-35hrs si 136 ou 144....pis les raccouins | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: polissage Jeu 28 Oct 2010, 22:38 | |
| Re-Salut, Un LTX c'est un 136''. Ouppss 30-35 hrs va falloir que je la laisse, ça ne se fera pas en une journée. Je suis de Québec donc deux voyages... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tibill
| Sujet: Re: polissage Ven 29 Oct 2010, 11:53 | |
| haaa okay !!!!! bin sa dépend toujours des raccoins , si y'a des graffignes creuses ... pis aussi si les marche pieds sont déja sur l'alu bien sa sauve le temps de pas mal : pas besoin de décaper . ont parle deja la de 10-15hrs si j'ai pas besoin de décaper .... si tu pourrais me montrer 2-3 photos??... je pourrais aussi te le faire en une journée mais je peux rien te garantir... je te le redirai en temps et lieux pcq comme jte dit je démarre ma chop la semaine prochaine alors la c'est le free for all... mais ta machine serais SA COCHE sa ses sure juste pour te donner une idée de comment y va sortir... encore plus poli-brillant que le nytro xtx de Mike GT (sans l'offenser bien sure) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage | |
| |
| | | | polissage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |