PASSION YAMAHA
|
|
| motoneige vs velo | |
| | Auteur | Message |
---|
yamfanatique
Nombre de messages : 223 Age : 83 LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: motoneige vs velo Mar 09 Nov 2010, 13:46 | |
| que pensez vous de ceux qui font du cyclisme et qui on tout gratuitement,des pistes cyclable,pistes a meme les rues et chemins,viaduc pour passer sous les routes etc... et nous motoneigistes qui nous battons de toutes les facons pour se faire des sentiers nous meme et en plus nous payons un droit d'acces pour circuler.Vous ne pensez pas que les gouvernements devraient nous aider plus au lieu de nous nuire.Je sais ce que c'est faire des sentiers,j'ai été directeur dans un club pendant 25 ans. Qu'en pensez vous. | |
| | | PLOuellet
Nombre de messages : 87 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: motoneige vs velo Mar 09 Nov 2010, 17:42 | |
| Je pense sincèrement que des inégalité il y en aura toujours dans la société. les cycliste ont leurs pistes cyclabe mais circulent sur les chemins public ... Nous ont a des afiche nous demandant de demeurer dans les sentier. Ne penser pas recevoir de l'aide gouvernemental pour un sentier de motoneige car nous ne somment pas dans la tendance de l'heure, c'est à dire vert. Nous ne sommes pas vert. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: motoneige vs velo Mer 10 Nov 2010, 21:30 | |
| Premièrement bravo pour ton 25 de travail qui soi disant est du Bénévolat. Je voue un grand respect a ces gens qui donne de leur temps et assumé a cette tâche pendant 25 ans, c'est pratiquement un exploit !!!!! Malheureusement ont ne vous remercie jamais assez.
Les vélos !!!! ont la faveur du public pour bien des raisons souvent logique, mais paye t'il une plaque au moins ???? il devrais du moins payé pour les frais des pistes ! sa serais le minimum. Montréal veut rajouté une taxe sur l'essence .......encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre une taxe !!!
Si me trompe pas le nouveau maire de Toronto vas leur faire la passe aux cycliste.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoneige vs velo | |
| |
| | | | motoneige vs velo | |
|