PASSION YAMAHA
|
|
| Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 09 Nov 2010, 18:24 | |
| Mon Apex 40 ieme a les miroir original Yamaha qui se fixe sur les panneau de cote et j aime mieux des miroir sur les hand guard,, Donc je suis pret a faire un echange de panneau de cote si qlqun veux des miroir je suis meme pret a debourse,,, Mon Apex a 5056 kms donc les cote sont intact,, Vous avez des miroir gratos et un peu de $$$ et moi des cotes pas de trou,,, Qsq vous voulez je suis memere avec mes motoneige et sa me tente pas de mettre des sapin (bouchon).. | |
| | | titi snow
Nombre de messages : 42 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Nov 2010, 19:23 | |
| | |
| | | ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010, 17:01 | |
| Dossier regle, merci a Daniel chez J.Sicard Sport..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Apex 40 ieme echange panneau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|