|
| Une vrai vrai joke ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Une vrai vrai joke ! Mer 10 Nov 2010, 20:20 | |
| Les frontières
> Traverser la frontière nord coréenne illégalement vous mérite 12 ans de travaux forcés.
> Traverse la frontière iranienne illégalement vous mérite une détention perpétuelle.
> Traverser la frontière afghane illégalement vous mérite une exécution.
> Traverser la frontière saoudienne illégalement vous garantit qu'on n'entendra plus jamais parler de vous.
> Traverser la frontière vénézuélienne illégalement vous mérite une condamnation comme espion et votre avenir EST scellé.
> Traverser la frontière cubaine illégalement vous mérite de moisir indéfiniment dan s une prison politique.
> Traverser la frontière canadienne illégalement vous mérite :
> Un emploi > Un permis de conduire > Une carte d'assurance sociale > Le bien-être social > Des cartes de crédit > Un logement subventionné > l'éducation gratuite > Des soins de santé gratuits > Des médicaments gratuits et le droit d'imposer votre culture au détriment de celle du pays, au nom des accommodements raisonnables et vertue de la fameuse charte des droits et liberté (pondue par certains huluberlus qui ont oublié certains p'tits détails) !
> Maintenant, chantons tous en choeur " O Canada " On lâche pas, il faut travailler pas payer tous ces frais
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une vrai vrai joke ! Mer 10 Nov 2010, 23:12 | |
| Celle la est moins drole et rempli de vérité !!!!!!!
Voici un article de Richard Martineau...............plus pertinent que ça, tu meurs !!! Ça peut pas être plus vrai que ça.......... prenez le temps de lire ce texte vous allez rire pour ne pas pleurer ! Une époque formidable,,,,,,, vivre au Québec Richard Martineau
On vit à une époque formidable, vous ne trouvez pas ? Vous payez des impôts pour financer le système d'éducation, mais vous devez payer une école privée à vos enfants, car le système d'éducation est tout croche. Vous payez des impôts pour financer le système de santé, mais vous devez aller vous faire traiter dans une clinique privée, car le système de santé est tout croche.
AJOUTER L'INSULTE À L'INJURE
Vous payez des impôts pour former de nouveaux médecins, mais quand ces médecins obtiennent leur diplôme grâce à votre générosité, ils lèvent les feutres et déménagent dans un autre pays.
Vous payez des taxes scolaires pour financer les écoles de votre région, mais les gens qui sont censés prendre votre argent et le redonner aux institutions partent avec votre fric, jouent à la Bourse et perdent 35 millions de dollars.
Vous travaillez fort toute votre vie, vous confiez votre régime de retraite à la Caisse de dépôt et placement du Québec, le patron de la Caisse dilapide votre fric dans des placements à haut risque, mais avant que le bateau ne coule, il empoche 379 000 $ en boni, saute dans un canot de sauvetage et se trouve un emploi à Power Corporation, qui lui attribue une prime de 800 000 actions.
Et comme si ce n'était pas suffisant, le nouveau patron de la Caisse de dépôt rencontre les principaux directeurs de Québec Inc. dans les bureaux du nouvel employeur de son prédécesseur, qui a crissé la Caisse à terre !
Un chausson, avec ça ?
LA MAIN DANS NOS POCHES
Le gouvernement va dépenser deux milliards de dollars pour financer un méga-hôpital, mais vous devrez y aller en métro, car il n'y aura pas de places de stationnement.
Un syndicat qui ne vous viendra jamais en aide si vous perdez votre job vous demande de quitter votre job pour lui venir en aide. Si vous dites que ce n'est pas très logique, il vous harcèlera et criera à qui veut l'entendre que vous manquez de solidarité.
L'État prend votre argent pour rénover un casino qui prendra votre argent pour le redonner à l'État qui augmentera la TVQ afin de prendre votre argent pour acheter une loge au Centre Bell, histoire d'améliorer les relations d'affaires de la SAQ et d'Hydro-Québec et ainsi leur permettre de prendre encore plus d'argent dans vos poches.
Les municipalités prennent de l'argent dans vos poches pour placer des policiers dans des pièges à contraventions afin qu'ils puissent prendre plus d'argent dans vos poches.
BIENVENUE AU QUÉBEC
L'État prend de l'argent dans vos poches pour financer des programmes contre le surendettement, puis s'endette.
L'État prend de l'argent dans vos poches pour financer des campagnes de bonne alimentation, puis finance une agriculture qui vous rend malade.
Un conseil : vous avez des amis étrangers qui n'ont jamais vu le Québec ? Invitez-les cette semaine.
Ils verront le Québec dans toute sa splendeur, dans toute sa magnificence.
Des contribuables pressés comme des citrons, un État qui gaspille des milliards de dollars dans des projets insensés, un système syndical qui se croit encore dans les années 70 et des gestionnaires qui jouent à la roulette avec l'argent des autres.
Quinze ans après sa publication, le titre du pamphlet d'Hélène Jutras est toujours pertinent : Le Québec me tue.
HEY ! on fait dur en maudit au Québec !!!!!!!!! Maintenant,nous comprenons pourquoi Jean Charest ne veut pas de commission d'enquête sur la construction. Il a des amis à protéger,et même ses fesses. !!!!!!!!!!!
FAITES CIRCULER... ÇA VA PEUT-ÊTRE RÉVEILLER DU MONDE ??? Si on pouvait juste arrêter de dormir au gaz...
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une vrai vrai joke ! Mer 10 Nov 2010, 23:19 | |
| Bonsoir,
Une histoire à vous faire rêver, rédigée par un journaliste de La MalBaie.
cette bicoque appartient à Paul Desmarais!
George Bush père, Bill Clinton, Jean Chrétien, Lucien Bouchard, Paul Martin, Paul Desmarais Sarah Fergusson, Martin Cauchon, Paul Martin et Juan Carlos sont invités au domaine de Paul Desmarais de Sagard, dans Charlevoix. L'accès est interdit aux journalistes ; alors on se rend voir les autochtones maires et hommes d'affaires relatant les bienfaits de la présence de Paul Desmarais dans la région.
Vraiment indigeste. Bien sûr, pas d'enquête de Michel Morin ou d'autres journalistes de Radio Canada sur les dessous de cette propriété. Il ne faut pas déranger Paul Desmarais, le maître de Power Corporation, si l'on veut garder son emploi. Mais, question combien peut bien coûter un domaine de 21 000 acres ? Très cher, sans doute. Pourtant...
L'histoire est simple et on peut en trouver le détail dans les archives publiques et les journaux • La Canada Steamship Lines achète le domaine de Sagard, le 8 janvier 1974 en l'échange de « considérations ». • La Canada Steamship Lines cède à son tour la propriété à Power Corporation le 10 novembre 1976 au coût de 1 $. - évidemment la CSL appartient alors à Power Corporation depuis 1966 et son président est Paul Martin (un invité !) depuis 1974 . • Puis, le 18 juillet 1988, Power Corporation en cède la propriété à Paul Desmarais au coût, encore une fois, de 1 $. • Mais, en 1990, Paul Desmarais vend à son tour la propriété à une obscure société, Polprim Inc., cette fois au coût de 1 028 000 $. Les membres du conseil d'administration ne sont nuls autres que Paul Desmarais (président), André Desmarais (trésorier), Paul Desmarais Jr. (secrétaire) et Jacqueline Desmarais (administratrice). En somme, un territoire de 21 000 acres qui n'aura rien coûté.
Les habitants de Montréal se plaignent de la hausse des taxes municipales avec le nouveau rôle d'évaluation. Faites comme Paul Desmarais achetez pour un 1 $ un domaine de 21 000 acres érigé sur un territoire non organisé (TNO), exempt de toutes les taxes municipales. En 1998, avant les « rénovations », la valeur de la propriété était estimée à 7 746 000$. Aujourd'hui on parle de près de 40 millions de dollar. Des revenus de taxes non perçus et que la MRC de Charlevoix-Est ne cherche même pas à percevoir qui seraient bienvenus au petit village limitrophe de Saint Siméon où le taux de chômage en période hivernale atteint 40%. Bravo pour l'égalité et l'équité ! Et le maire de Saint Siméon est tout heureux de la situation !
Autre élément intéressant, l'aéroport de Saint Irénée communément appelé « aéroport Paul Desmarais ». Alors qu'un aéroport comme celui de Saint-Hubert a toutes les difficultés du monde à obtenir des fonds, le petit aéroport de rien du tout de Saint Irénée obtient des subventions du gouvernement fédéral, du ministre Martin Cauchon (un invité !), alors ministre du Développement régional, afin de se revamper au coût de 5 millions de dollars. Il faut bien un aéroport pour les invités ! Bien sûr, la fille de Jean Chrétien (un invité !) est mariée au fils de Paul Desmarais. Il n'y a évidemment aucun rapport entre les deux éléments. De plus, notons que des avions gouvernementaux ont été réquisitionnés pour la circonstance afin de transporter les invités de Paul Desmarais et, il va de soi, aux frais des contribuables.
À tous ces gens, je dirais les mots de Sylvain Lelièvre : « Votre intérêt n'est pas le nôtre. Et sachez bien que nous savons »
CHRISTIAN HARVEY (journal Le Couac).
Voici ce qu'on trouve sur le Net:
Paul Desmarais a fondé Power Corporation en achetant l'entreprise familiale de transport pour 1 $. Au premier trimestre de 2010, Power a déclaré des revenus de 8,99 milliards$ et un bénéfice net de 224 millions$. * Il y a quelques années, la famille Desmarais a fait un impressionnant don de deux millions de dollars à la Fondation du Centre hospitalier Saint- Joseph de La Malbaie, le plus important de l'histoire de cet hôpital. Ne perdez pas de vue que son domaine fut exempté de taxes à la municipalite de St Siméon, aujourd'hui, y'a-t-il eu des amendements, je l'ignore.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vrai vrai joke ! | |
| |
| | | | Une vrai vrai joke ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |