| Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? | |
|
+19charles Jbig Ti-Luc stephane ROCKRTX FXLANE 92vwgti hunter 441 Proquad laniel RAPEX Yambest Dale mulot30th ati DAN-GT-07 Giloupex jdventure Coyote. 23 participants |
|
Quel style de motoneigiste etes vous | Randonneur local seulement | | 4% | [ 5 ] | Local et Régional | | 41% | [ 46 ] | Régional et provincial | | 37% | [ 42 ] | Hors piste surtout | | 8% | [ 9 ] | Performance surtout | | 10% | [ 11 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Mer 02 Déc 2009, 23:03 | |
| Mais fait tu hors piste autour de Thetford. Moi j'en ai fait de 74 a 82 et repris en 2000 et pu capable d'arrêter Toujours de la trail a 98% et mes régions les plus souvent parcouru sont Outaouais, Laurentides, Lanaudiere, Mauricie. Les plus beau points de vue pour gaté mon kodak sont Charlevoix et Gaspésie ! Meme s'y j'ai pas tout a fait, fait le tour du Québec encore. Mais je voudrais bien toute les faire les trails . La plupart du temps ont part a toute les fds couché chez un pourvoyeur et hébergeurs . Avec de bons chums c'est bein le fun !!! Par contre faudrais bien essayé du hors pistes. Comme Alain V-Max nous a déja amener en haut de Québec, mais sa prends la machine pour. Aussi une petite visite chez nos voisin Américain ou Ontarien une fois par année. Juste pour voir si la neige est plus blanche de l'autre bord. Et dans semaine j'ai bien du fun a vous lire !!! | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 00:16 | |
| moitié/moitié... C'est pour ça que j'ai un Mountain avec chenille 1.5" agrémenté de Snow-Tracker et un kit de roulette supplémentaire pour faire de la trail... | |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 06:26 | |
| Moi personnellement, pourvu que je sois assis sur une machine et dans le bois, tout est parfait. Lorsque je peux aller dans un ti-camp comme la Jeannotte entre riv.à.pierre et La Tuque, ou il y a un poèle à chauffer loin de la civilisation et des règlements, là je suis au comble de l'orgasme car les gens que je rencontre sont tous comme moi, des trippeux. Il n'y a plus de classe sociale, les bonhommes se pèttent de la broue.....moi je roule 142. moi je roule156 bla bla bla, je trouve cela bien drôle. partout ou je suis il y 6 ti can qui me suivent comme mon chum mr POPOLARIS , DENTURO sais de qui je parle. | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 06:56 | |
| je trouve cela bien drôle. partout ou je suis il y 6 ti can qui me suivent comme mon chum mr POPOLARIS , DENTURO sais de qui je parle. Un jour je vous donnerais un petit cours pour les ''6 ti can'' et comment on fait nous les gars du parc!!!!!!!!!! hihihihihi!!!!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 07:29 | |
| J'aime m'instruire allez allez dis nous, est-ce un truc que le facteur t'a montré. Abreuve-moi de tes connaissances. | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 07:45 | |
| YES! YES! ...moé-si...moé-si....toujours bon à savoir ces trucs là.... | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 08:41 | |
| D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!! | |
|
| |
hunter 441
Nombre de messages : 164 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Jeu 03 Déc 2009, 23:17 | |
| traill et hors trai 50/50 j'ai deux machine | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Ven 04 Déc 2009, 07:11 | |
| Salut, NA les boys, le facteur a rien à voir la dedans!!!!!!!! HIHIHIHIHI!!!!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Coyote Ven 04 Déc 2009, 08:03 | |
| Coyote..............oui quand je fait du hors-piste c'est principallement au tour de Thetford , quand on va a l'extérieur c'est parce que la température ne permet pas de rider ici et c'est arrivé 2 fois au printemps dernier ......on est aller au Massif du Sud J'aimerais bien aller au mont vallin pour voir de quoi ca a l'air. | |
|
| |
oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 17:01 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Salut,
NA les boys, le facteur a rien à voir la dedans!!!!!!!!
HIHIHIHIHI!!!!!!!!
Alain Vmax Non c'est vrais, le facteur a rien avoir la dedans... Mais je connais très bien le truc pour les 6 petites cannes Bye Oncle.Bob | |
|
| |
oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 17:05 | |
| - Coyote. a écrit:
- D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!!
Les mitaines!!!@ Bye Oncle.Bob | |
|
| |
Bern
| |
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 18:18 | |
| - oncle.bob a écrit:
- Coyote. a écrit:
Les mitaines!!!@ Bye Oncle.Bob HIIINNNNN !!! de la visite rare !!! Toujours pret a rider dans le parc ? a tu d'autre beaux spot a voir comme la Vallée de la Jacques Cartier ? Beau point de vue sur la riviere surtout a cette hauteur A+ | |
|
| |
Coyote. Admin
| |
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 19:16 | |
| - Coyote. a écrit:
- oncle.bob a écrit:
- Coyote. a écrit:
Les mitaines!!!@ Bye Oncle.Bob HIIINNNNN !!! de la visite rare !!! Toujours pret a rider dans le parc ? a tu d'autre beaux spot a voir comme la Vallée de la Jacques Cartier ? Beau point de vue sur la riviere surtout a cette hauteur A+ Salut mon Coyote, Une photo prise l'an dernier à l'ouverture "du Parc" [img] [/img] Bye Oncle.Bob | |
|
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 19:26 | |
| Une autre légendaire du Parc, [img] [/img] Aussi populaire que le Facteur et Oncle.Bob, ou presque... Bye | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 19:48 | |
| - oncle.bob a écrit:
- Une autre légendaire du Parc,
[img][/img]
Aussi populaire que le Facteur et Oncle.Bob, ou presque... Bye Si mon oeil est bon c'est juste a coté du Relais Jambon En passant, avez vous rouler en fds ? | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 21:07 | |
| Salut, En plein dedans mon cher Coyote. Au relais jambon, mais il est fermé, car le sentier ne passe plus par là. Pour s'y rendre s'est en hors piste pis attache ta tuque y'a d'là neige en SVP. Voici ce que ça donnait voilà deux ans le 8 décembre au relais Jambon!!! Petite remarque, Bob était debout au loins derrière!!!!!! Y'a ti des partants... Mettons qui fait chaud dans le casque des journées comme ça Pis non pas roulé encore, condition pas encore assez bonne à mon goût. La 'tit roche reviens à la suface après quelques passages, pis ça c'est pas bon pour des glissières.... faque on se retient une 'tit peu... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
denturo
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Lun 07 Déc 2009, 21:32 | |
| Sacrifice de $%?&$/.... J'ai l'impression bizarre que j'habite pas dans le bon coin.... Je devrais peut-être déménager en outaouais ou vers le Nord... ....en plus...avec 6 tite can..........dans les mitaines.... ...pis avec une belle gang de chum comme vous autres... ...avec des Yamaha en plus... ...quoi demander de plus... Ho Wowww!!!...je suis à genou là....... | |
|
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Mar 08 Déc 2009, 06:31 | |
| - denturo a écrit:
- Sacrifice de $%?&$/....
J'ai l'impression bizarre que j'habite pas dans le bon coin.... Je devrais peut-être déménager en outaouais ou vers le Nord... ....en plus...avec 6 tite can..........dans les mitaines.... ...pis avec une belle gang de chum comme vous autres... ...avec des Yamaha en plus... ...quoi demander de plus... Ho Wowww!!!...je suis à genou là....... Salut Denturo. Ça prend un bon guide qui sait où tourner à droite après la grosse épinette noire... Mais le pire qui peux vous arrivez, c'est de lire sur la carte du Parc "Vous êtes ICI" Ouf que retour a été long...(un virée dans le Parc avec Alain) Bye Oncle.Bob | |
|
| |
Coyote. Admin
| |
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Mar 08 Déc 2009, 08:29 | |
| En voici une bonne, Alain cherche la porte du chalet... [img] [/img] En voulez-vous de la neige???le PARC c'est LA place. Bye Oncle.Bob | |
|
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? Mar 08 Déc 2009, 08:34 | |
| Une autre de la même randonnée. [img] [/img] Et vous pouvez me croire, ceci est une lame de neige sur le bord d'un Lac, l'été il n'y a rien, c'est plat. Bye Oncle.Bob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? | |
| |
|
| |
| Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? | |
|