|
| Info bottes Yamaha | |
| | Auteur | Message |
---|
tr7
Nombre de messages : 163 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 19:08 | |
| Salut les YAMalade, Avez-vous des botte yamaha polar et si oui, j'aimerais avoir vos commentaires ou je serais mieux avec les yamaha klim. PS. Je fait pas mal juste du sentier et je transpire beaucoup donc gel assez vite Merci!
Dernière édition par tr7 le Ven 19 Nov 2010, 09:16, édité 1 fois | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 19:16 | |
| Moi je voulais m`en acheter cette année, j`ai eu que de bons commentaires sur ces bottes, mais après vérification ça passe serré pas mal dans les étriers sur le Apex 2011, donc je regarde pour d`autres choses. Probablement les baffin. | |
| | | tr7
Nombre de messages : 163 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 19:23 | |
| - FXLANE a écrit:
- Moi je voulais m`en acheter cette année, j`ai eu que de bons commentaires sur ces bottes, mais après vérification ça passe serré pas mal dans les étriers sur le Apex 2011, donc je regarde pour d`autres choses. Probablement les baffin.
Les polar ou klim???? | |
| | | bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 19:37 | |
| Je crois qu'il veut dire polar, car moi j'ai des klim, pas essayer encore mais sont pas trop large. J'ai bien hâte d'essayer ça | |
| | | ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 20:27 | |
| - FXLANE a écrit:
- Moi je voulais m`en acheter cette année, j`ai eu que de bons commentaires sur ces bottes, mais après vérification ça passe serré pas mal dans les étriers sur le Apex 2011, donc je regarde pour d`autres choses. Probablement les baffin.
Fxlane, quel modele de Baffin que tu voudrais | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 20:48 | |
| http://www.yamaha-motor.ca/apparel/apparel_details.php?item=1370&category=riding&group=6&subgroup=20
Elles sont trop haute sur le dessus du pied. | |
| | | FXLANE
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 20:50 | |
| http://www.baffin.com/product_p/61400000.htm Les voila. | |
| | | ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 21:14 | |
| | |
| | | pilou
Nombre de messages : 115 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Info bottes Yamaha Mer 17 Nov 2010, 21:22 | |
| D'apres la photo des bottes Yamaha,elles sont fabriquer par Altimate,une compagnie canadienne,j'en n'est acheter une paire l'annee passee chez Royal,le model est Black Hawk,coter a -50c,payer $149.95,bottes tres comfortable et assez legere,bon support et fit bien dans les etriers d'une Vector,juste un petit frottement pas de probleme,j'en suis tres satisfait. | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Jeu 18 Nov 2010, 21:59 | |
| Les yamaha polar ... sont les bottes ideal pour rouler en nytro | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Jeu 18 Nov 2010, 23:15 | |
| Salut, Ça fait plusieurs années que j'ai le même problème et j'ai toujours chaud, donc mes pieds deviennent humide puis je me mets a gelé, pis s'en suit le reste du corps qui a pas chaud.... L'an dernier j'ai acheté des bottes KLIM meilleur achat d'équipement que j'ai jamais fait.... Son toujours sa coche, rigide a souhait et solide pour la cheville excellente grippe en dessous pis pardonne pas mal en hors piste quand tu promène tes pieds d'un marche pied à l'autre, même si tu mets ton pied juste sur le bout des orteilles ça grippe pis c'est assez rigide que le pied ne te débarque pas du marche pied.... Quel merveille, et depuis plus froid au pieds car évacue l'humidité.... seul point négatif, disons que tu mets pas ça pour aller prendre une marche l'hiver!!!!!!!!!! car c'est raide en SVP... Voici le descriptif du site de KLIM. Pour ces agressifs pilotes qui ont besoin de l'ultime protection dans les pires conditions météorologiques et les fonctionnalités inégalées, la toute nouvelle Radium GORE-TEX avec doublure amovible offre cela, et bien plus encore. Construit avec le technologie GORE-TEX , les pieds du pilote restent au sec et la sueur de l'intérieur prend la fuite. La radium a été spécialement conçu pour affronter l'abus du tunnel et des marche-pieds par l'ajout de matériel supplémentaire de protection à la chaussure. Le Radium Boot, rigide, offre plus de soutien que son frère, l'Adrénaline, mais ne compromet pas quand il s'agit de la liberté de mouvement. La semelle de la Radium est spécifiquement conçu de par la structure des crampons,et du duromètre du caoutchouc, à veiller à ce que la traction sur les marche-pieds soit optimale, qu'elles soient pleines de neige ou pas.
• Grandeurs: 6-14 • GORE-TEX Product Technology • GUARANTEED TO KEEP YOU DRY • Rider Specific Forward Flex with Rigid Side to Side Support • Snowmobile Specific Designed Sole with Exclusive Dual Durometer Rubber Provides Superior Traction on the Running Boards and in the Snow • Outer Boot Made with Military Grade Leather • Kicker Toe Abrasion Resistant Toe Piece Protects the Front of the Boot From Excess Abrasion • Encapsulated EVA Foam Mid-Sole and Stiff Lasting Board Stiffens the Sole, Helps Disperse Shock and Protects Bottom of the Feet • REMOVABLE LINER • Exo-Lacing System with Center Pull Technology Gives a More Secure Fit • Padded Toe Box Helps Protect Toes • Slip Pad for Easier Entry Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tr7
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Ven 19 Nov 2010, 14:43 | |
| - tr7 a écrit:
- FXLANE a écrit:
Les polar ou klim???? Effectivement j’arrive de chez Yamaha et la bottes ne passe pas dans l'étrillé et j'ai fait deux concessionnaires et pas de Klim en stock donc retour a la case départ. | |
| | | willy
Nombre de messages : 1 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Mont-St-Hilaire VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Ven 19 Nov 2010, 16:07 | |
| Communique avec Jim via le site www.KlimQuébec.com
Je lui commandé une paire de bottes cette semaine et je les ai reçu le lendemain.J'ai acheté une paire d'artic GTX.Elles très confortable et pas trop raide.Jim m'a dit qu'elles sont super chaude . | |
| | | hewitt545
Nombre de messages : 79 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha Ven 19 Nov 2010, 16:24 | |
| moi les gars chu obliger daller dans lautre camp hahaha jai des brp x comme botte c fait par baffin et je peut vous dire que c la meilleur botte que jai porter a date c la meme fabrication que la klim!!1
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info bottes Yamaha | |
| |
| | | | Info bottes Yamaha | |
|