PASSION YAMAHA
|
|
| sno jet | |
| | Auteur | Message |
---|
snojetsnowmobiles
Nombre de messages : 1 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : moteur seulement equipe Snojet Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: sno jet Lun 22 Nov 2010, 21:32 | |
| Salut a tous! Je suis Snojetsnowmobiles! J ai grand plaisir tous les hiver de faire des milles et des milles sur ces merveilleuse motonieges d epoque. En 1970 Snojet on eut la brillante idee d equipee leur motoneiges de moteur Yamaha! Si vous posseder des moteurs d epoque ou meme des pieces neuves, je suis interesse! Il s agit donc du moteur Yamaha SL396 et du Yamaha SL338. Merci pour le site! Stephan! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sno jet Lun 22 Nov 2010, 22:32 | |
| Allo Stephane Ton harem de vielles motoneiges est pret pour l'hiver Quand j'aurais du temps je réafficherais tes photos ... meme celle aux mains noir !!! Vas falloir cette hiver, faire un échanges de couple....... oui oui !!! une couple de kms sur nos montures, moi je vais reculé dans le temps et toi comme dans ''Back to the Future'' tu vas décollé de terre avec nos bolides, tu vas etre mieux d'attaché ton vieux casque avec de la broche !!!!!! Mais chu sur que la broche doit toujours faire parti de ton kit d'explorateur. A+ | |
| | | joceracer
Nombre de messages : 193 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : st-guillaume VOS PRODUITS YAMAHA : sxr fx nytro stx340 sno-jet 433 sst Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: sno jet Mar 23 Nov 2010, 11:09 | |
| il me reste deux piston et cylindre ainsi qu une base de 338 ss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sno jet | |
| |
| | | | sno jet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|