PASSION YAMAHA
|
|
| Monts valins | |
| | Auteur | Message |
---|
fx10mtx
Nombre de messages : 59 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Monts valins Ven 03 Déc 2010, 08:15 | |
| Salut,
On est quelques gars de Val d'Or qui planifient aller voir ca les Monts Valins cet hiver. On veux faire du hors sentier. Personne de nous est deja aller donc j'aimerais avoir vos idées pour l'endroit précis qui serait le mieux pour nous. On pensait se louer un chalet a la gang ou hotel, peu importe... Tant qu'on peux laisser les pick up et trailer en lieu sûr. On a pas encore planifier la date non plus, ca reste a confirmer. Merci a l'avance;-) | |
| | | tibill
Nombre de messages : 151 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Monts valins Mer 08 Déc 2010, 12:35 | |
| redit moi le quand vous serez pres ! je vais vous faire tripés mal sâles =D mais la pour le moment je reste a 10 min des monts pis il en manque un brin | |
| | | | Monts valins | |
|