PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 2021_m10
 

 Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) Empty
MessageSujet: Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)   Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) EmptyVen 03 Déc 2010, 19:54

[IMG]http:/[IMG]httMon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) I56.tinypic Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage) 2wej8yt J'ai changer les lumieres de mon trailer l'annee passer ( installer LED ),mais je n'ai plus le Rabbit,je me suis acheter un Golf TDI 2010,bien plus fort pour tirer et beaucoup plus economique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit set-up pour tirer ma machine( quand je deside de faire un petit voyage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: