PASSION YAMAHA
|
|
| Charlevoix | |
| | Auteur | Message |
---|
Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Charlevoix Dim 05 Déc 2010, 13:17 | |
| Bonjour , est-ce qu'il y a des gens de hors-sentier de la région de Charlevoix sur Passion Yamaha ? Un de mes copains me dit que vous avez recu 80 cm de neige hier (samedi) ? C'est tu vrais ? Si s'est vrai ca veux tu dire que ca va runner dans les lignes d'hydro ? On est supposé monter samedi , est ce qu'il y a asser de neige ? | |
| | | grizzly660
Nombre de messages : 23 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : la malbaie VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx, grizzly 660, wr 250r, ttr 125 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Charlevoix Dim 05 Déc 2010, 15:57 | |
| | |
| | | jimmy st-hilaire
Nombre de messages : 83 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Charlevoix Dim 05 Déc 2010, 21:04 | |
| mon chum a un chalet a .2 km de l'entré du massif pis je lui ai parlé aujourd'hui et il n'a pas encore assez de neige pour rider dans l'hydro.De plus il y a de grosses roches dans ce secteur et surtout il y a aussi le problème de rouler sur les terres du séminaire avec la SQ au cul,il vienne d'acheté 4 nouveau summit pis il ont le mendat de patrouillé et donner des tickets.A vous de voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlevoix | |
| |
| | | | Charlevoix | |
|