Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Des milliers de dollards pour vous Lun 06 Déc 2010, 11:41
Un pouriel parmi tant d'autres .........
Salut
Je suis Mr Roland Gautier, ancien agent de police à l'île Maurice. J'ai eu à faire des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant ma carrière. Tous mes virements étaient faits vers mon mon compte bancaire en République du Bénin avec l'aide d'un ex-ministre des Finances et de l'Économie qui à chaque virement avait son pourcentage.
Suite à mon état de santé du au cancer de poumon et au diabète, il m'a été conseillé par le curé de mon église après confession de faire une charité d'une grande partie de ma fortune à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le Seigneur pardonne mes péchés.
C'est ainsi que je me suis servi d'internet pour vous contacter afin que vous bénéficiiez d'un chèque certifié de cent mille euros. Cette somme vous aidera à régler une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.
Prenez contact avec le cabinet d'avocat ci-dessous pour entrer en possession de votre chèque.
Cabinet Millet Maître Claude Millet 3, rue du clair bocage 85000 Cotonou Bénin Tel: 0022996998501 E-mail: cabinetmillet@prokonto.pl
Que Dieu vous bénisse.
Mr Roland Gautier
En recevez vous souvent des stupidités pareil !!!!!!
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Des milliers de dollards pour vous Lun 06 Déc 2010, 11:55
Il devrait envoyer ces $$$$$$$$$ à nos pauvres producteurs agricoles membres de l`UPA
Des milliers de dollards pour vous
Page 1 sur 1