PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des milliers de dollards pour vous  2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des milliers de dollards pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Des milliers de dollards pour vous  Empty
MessageSujet: Des milliers de dollards pour vous    Des milliers de dollards pour vous  EmptyLun 06 Déc 2010, 11:41


Un pouriel parmi tant d'autres .........



Salut

Je suis Mr Roland Gautier, ancien agent de police à l'île Maurice. J'ai eu à faire des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant ma carrière. Tous mes virements étaient faits vers mon mon compte bancaire en République du Bénin avec l'aide d'un ex-ministre des Finances et de l'Économie qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état de santé du au cancer de poumon et au diabète, il m'a été conseillé par le curé de mon église après confession de faire une charité d'une grande partie de ma fortune à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le Seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me suis servi d'internet pour vous contacter afin que vous bénéficiiez d'un chèque certifié de cent mille euros. Cette somme vous aidera à régler une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.

Prenez contact avec le cabinet d'avocat ci-dessous pour entrer en possession de votre chèque.

Cabinet Millet
Maître Claude Millet
3, rue du clair bocage
85000 Cotonou Bénin
Tel: 0022996998501
E-mail: cabinetmillet@prokonto.pl

Que Dieu vous bénisse.

Mr Roland Gautier





En recevez vous souvent des stupidités pareil !!!!!!
Des milliers de dollards pour vous  31 Des milliers de dollards pour vous  C0101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Des milliers de dollards pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de dollards pour vous    Des milliers de dollards pour vous  EmptyLun 06 Déc 2010, 11:55

Il devrait envoyer ces $$$$$$$$$ à nos pauvres producteurs agricoles membres de l`UPA


Des milliers de dollards pour vous  557699
Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliers de dollards pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une job pour vous ?
» Un DVD pour vous via Supertrax
» bon hivert ou pas pour vous
» Compétition pour vous.
» Besoin de vous pour une bonne cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: ACCUEIL :: NOUVELLE POUR TOUS-
Sauter vers: