PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!

Aller en bas 
+4
tr7
Coyote.
tibill
hewitt545
8 participants
AuteurMessage
hewitt545




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008
Date d'inscription : 09/09/2010

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:55

juste pour informer ceux qui voudrait empreunter les sentier de motoneige qui paser sur les terre agricole bien sacher que ya des malade mental (culivatur) qui on installer desfil de fer aellercloture electrique pour que l'on passe pas sur leur terre !!!
je vous dit cela car jai moi meme se matin passer sur la trail et jai poigner une cloture!!!! une chace je roulait tres lentement!!!!

on vourait psun sledneckers couper en 2 cette anné!!1 merci d faire attenion!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!
Date d'inscription : 24/10/2010

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:42

criss de bande de Manstruer ! ou que ta pogner sa ?
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!
Date d'inscription : 24/10/2010

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:46

informe toi comme il faut ! si il a mit de la broche sans mettre de rubbant et de pencarte qui dit terre priver pas responsable des accidents REVIEN ZI DANS LE CUL le gros %/"?*&%$ maneux de M !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:16

Bonjour messieurs


Je sais que c'est fachant ou meme dangereux, mais faut pas poussé notre luck ! défense de passé sa veut tout dire. Faut respecté les affiches qui l'interdisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hewitt545




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008
Date d'inscription : 09/09/2010

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:11

tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!!
moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1
mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!
Revenir en haut Aller en bas
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:06

Complètement illégale et CRIMINEL mais personne l'a vue la mettre donc pas de coupable.
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:39

hewitt545 a écrit:
tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!!
moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1
mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!

Merci de nous prévenir hewitt545 pour les clotures. Je suis comme toi je ne suis pas en faveur de cett revendication. Mais par-contre, je respect leur choix. Et je les respect eux les (agriculteurs) et non (anusculteur comme tu le dit) Commence au moins a les respectés,sa serait déja le minimum que tu pourrais faire. Ces du mondes comme nous qui fond un travail qu'il aime et qui essaye de s'en sortir. Il ne son pas pire que les autres corps de métier qui revendique à tous les 5 ans (policier,enseignant,infirmière,col bleu etc...)Ils nous prennent en otage je ne trouve pas sa drôle que vouler vous, il ya bien pire que sa dans la vie et personne en parle. Met pas tous les agriculteurs dans le même panier. Il y en a des bons et des pas bons. Comme dans la vraie vie c'est comme ça dans chaque métier. Je te souhaite une bonne saison et moi aussi j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
carlyam

carlyam


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant
Date d'inscription : 20/07/2006

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:14

ti-frank a écrit:
hewitt545 a écrit:
tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!!
moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1
mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!

Merci de nous prévenir hewitt545 pour les clotures. Je suis comme toi je ne suis pas en faveur de cett revendication. Mais par-contre, je respect leur choix. Et je les respect eux les (agriculteurs) et non (anusculteur comme tu le dit) Commence au moins a les respectés,sa serait déja le minimum que tu pourrais faire. Ces du mondes comme nous qui fond un travail qu'il aime et qui essaye de s'en sortir. Il ne son pas pire que les autres corps de métier qui revendique à tous les 5 ans (policier,enseignant,infirmière,col bleu etc...)Ils nous prennent en otage je ne trouve pas sa drôle que vouler vous, il ya bien pire que sa dans la vie et personne en parle. Met pas tous les agriculteurs dans le même panier. Il y en a des bons et des pas bons. Comme dans la vraie vie c'est comme ça dans chaque métier. Je te souhaite une bonne saison et moi aussi j'ai bien hâte.

ta bien raison ti-frank, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:29

Moi aussi je suis d'accord avec toi ti-frank...

Faut pas oublier une chose...on passe CHEZ EUX (les agriculteurs)...
Donc...On a juste à se considérer chanceux de pouvoir passer CHEZ EUX...
Y sont pas obligés de nous laisser passer CHEZ EUX...

Si on les fait chier....Y peuvent ben faire pareil avec nous autres...Y SONT CHEZ EUX...
C'est juste nous autres qu'on est pas chez nous...

Ça fait queeeeeee !!!! On se calme le ponpon S.V.P.
C'est l'UPA qui leur demande cela...y'en a qui acceptent pis d'autres qui nous laisserais passer...

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 22 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 103455 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 103455 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:55

bien d'accord denturo
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:06


Tout est question de respect, nos jeunes ont surement pas utiliser les bon mots, mais nous aussi ont a déja été jeunes et prime.

Ont apprends tout les jours. FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 5831

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 73471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hewitt545




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008
Date d'inscription : 09/09/2010

FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! EmptyVen 10 Déc 2010, 08:38

chers ami!!!
je suis aussi daccord avec votre point de vue et je sais que il sont chezEUX comme voue me dite si bien mais se qui me choc dans tout sa c que au quebec
on n'est rendu avec la .......... dementalité PAS DANS MA COURS
moi ici on on n'est dans un petite region ou on n'est entourer de CULTIVATEUR et on n'a 3 relais qui sont en plein dansles champ de CULTVATEU et
je trove sa degulasse qu divt fermer leur porte a cause que no cher ami n veulent pas que lon passe sur leur terre. les marchant qui ne vende pas de pieces et de motoneige!!!moi jesais pas mais j'ai lusieu connaiisance qui on des motoneiger flambnt neuf de lan passer et je touv sa deplaisant qu'il doivent les lassr dans leur garag cette hiver et enplus qu'il doivent absber une depressiation de leur skidoo juste pace que les cultivateur AUBÉHISS a leur ..... de syndicat et je suis pas sans vos rapeller messieur que pour euxes cultivateur il s batte juste parce que si il ne son pas asser productiif il auront un manque a gagner de 10000 a 15000 $$$
MAIS PAR EXEL CE N'EST PAS GRAVE DE VOIR LES AUTRE PETIT COMMERCANT QUI S DONNE COEUR ET AME DANS LER COMMENCER ET RELI L VOIR OBLIGER D ERMERLU PORTE!!
PENSER A SA LES GARS OUI C DANS LEUR COUR CHU DACCORD MAIS AVEC TUTLE ENJEUX ECONOMIQEQE CELA ENGENDRE MOI ETRE UN CLTIVATEUR
JE SERAIT C QUOI LE BON CHOIX A FAIRE !!!!!

MERCI A L'OPIGNON LIBRE!!! FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Gs_10b2d FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 22 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 22 FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!   FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: