| FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! | |
|
+4tr7 Coyote. tibill hewitt545 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hewitt545
Nombre de messages : 79 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 10:55 | |
| juste pour informer ceux qui voudrait empreunter les sentier de motoneige qui paser sur les terre agricole bien sacher que ya des malade mental (culivatur) qui on installer desfil de fer aellercloture electrique pour que l'on passe pas sur leur terre !!! je vous dit cela car jai moi meme se matin passer sur la trail et jai poigner une cloture!!!! une chace je roulait tres lentement!!!!
on vourait psun sledneckers couper en 2 cette anné!!1 merci d faire attenion!!! | |
|
| |
tibill
Nombre de messages : 151 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 11:42 | |
| criss de bande de Manstruer ! ou que ta pogner sa ?
| |
|
| |
tibill
Nombre de messages : 151 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 11:46 | |
| informe toi comme il faut ! si il a mit de la broche sans mettre de rubbant et de pencarte qui dit terre priver pas responsable des accidents REVIEN ZI DANS LE CUL le gros %/"?*&%$ maneux de M ! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 12:16 | |
| Bonjour messieurs
Je sais que c'est fachant ou meme dangereux, mais faut pas poussé notre luck ! défense de passé sa veut tout dire. Faut respecté les affiches qui l'interdisent. | |
|
| |
hewitt545
Nombre de messages : 79 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : saint-bruno du lac-saint- jean VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro mtx 162''2008 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 15:11 | |
| tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!! moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1 mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!
| |
|
| |
tr7
Nombre de messages : 163 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 16:06 | |
| Complètement illégale et CRIMINEL mais personne l'a vue la mettre donc pas de coupable. | |
|
| |
ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 16:39 | |
| - hewitt545 a écrit:
- tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!!
moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1 mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!
Merci de nous prévenir hewitt545 pour les clotures. Je suis comme toi je ne suis pas en faveur de cett revendication. Mais par-contre, je respect leur choix. Et je les respect eux les (agriculteurs) et non (anusculteur comme tu le dit) Commence au moins a les respectés,sa serait déja le minimum que tu pourrais faire. Ces du mondes comme nous qui fond un travail qu'il aime et qui essaye de s'en sortir. Il ne son pas pire que les autres corps de métier qui revendique à tous les 5 ans (policier,enseignant,infirmière,col bleu etc...)Ils nous prennent en otage je ne trouve pas sa drôle que vouler vous, il ya bien pire que sa dans la vie et personne en parle. Met pas tous les agriculteurs dans le même panier. Il y en a des bons et des pas bons. Comme dans la vraie vie c'est comme ça dans chaque métier. Je te souhaite une bonne saison et moi aussi j'ai bien hâte. | |
|
| |
carlyam
Nombre de messages : 92 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : aucun pour l instant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 17:14 | |
| - ti-frank a écrit:
- hewitt545 a écrit:
- tout a fait daccord avec toi coyote mais par chez nous ya aucun affichage qui l'indique!!!
moi chu contre les revendication des anusculteur donc c sur que faut reecter les opignon de tout le monde meme ceux qui sont facher contre le blocus!!1 mais jai fait cette annonce juste par prudece parce que je veut pas que quelqun se tue juste parce que un anusculteur veut pas que lon passe dans son champ!!!
Merci de nous prévenir hewitt545 pour les clotures. Je suis comme toi je ne suis pas en faveur de cett revendication. Mais par-contre, je respect leur choix. Et je les respect eux les (agriculteurs) et non (anusculteur comme tu le dit) Commence au moins a les respectés,sa serait déja le minimum que tu pourrais faire. Ces du mondes comme nous qui fond un travail qu'il aime et qui essaye de s'en sortir. Il ne son pas pire que les autres corps de métier qui revendique à tous les 5 ans (policier,enseignant,infirmière,col bleu etc...)Ils nous prennent en otage je ne trouve pas sa drôle que vouler vous, il ya bien pire que sa dans la vie et personne en parle. Met pas tous les agriculteurs dans le même panier. Il y en a des bons et des pas bons. Comme dans la vraie vie c'est comme ça dans chaque métier. Je te souhaite une bonne saison et moi aussi j'ai bien hâte. ta bien raison ti-frank, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 20:29 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec toi ti-frank... Faut pas oublier une chose...on passe CHEZ EUX (les agriculteurs)... Donc...On a juste à se considérer chanceux de pouvoir passer CHEZ EUX... Y sont pas obligés de nous laisser passer CHEZ EUX... Si on les fait chier....Y peuvent ben faire pareil avec nous autres...Y SONT CHEZ EUX... C'est juste nous autres qu'on est pas chez nous... Ça fait queeeeeee !!!! On se calme le ponpon S.V.P. C'est l'UPA qui leur demande cela...y'en a qui acceptent pis d'autres qui nous laisserais passer... | |
|
| |
jimmy st-hilaire
Nombre de messages : 83 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Jeu 09 Déc 2010, 22:06 | |
| Tout est question de respect, nos jeunes ont surement pas utiliser les bon mots, mais nous aussi ont a déja été jeunes et prime. Ont apprends tout les jours. | |
|
| |
hewitt545
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! Ven 10 Déc 2010, 08:38 | |
| chers ami!!! je suis aussi daccord avec votre point de vue et je sais que il sont chezEUX comme voue me dite si bien mais se qui me choc dans tout sa c que au quebec on n'est rendu avec la .......... dementalité PAS DANS MA COURS moi ici on on n'est dans un petite region ou on n'est entourer de CULTIVATEUR et on n'a 3 relais qui sont en plein dansles champ de CULTVATEU et je trove sa degulasse qu divt fermer leur porte a cause que no cher ami n veulent pas que lon passe sur leur terre. les marchant qui ne vende pas de pieces et de motoneige!!!moi jesais pas mais j'ai lusieu connaiisance qui on des motoneiger flambnt neuf de lan passer et je touv sa deplaisant qu'il doivent les lassr dans leur garag cette hiver et enplus qu'il doivent absber une depressiation de leur skidoo juste pace que les cultivateur AUBÉHISS a leur ..... de syndicat et je suis pas sans vos rapeller messieur que pour euxes cultivateur il s batte juste parce que si il ne son pas asser productiif il auront un manque a gagner de 10000 a 15000 $$$ MAIS PAR EXEL CE N'EST PAS GRAVE DE VOIR LES AUTRE PETIT COMMERCANT QUI S DONNE COEUR ET AME DANS LER COMMENCER ET RELI L VOIR OBLIGER D ERMERLU PORTE!! PENSER A SA LES GARS OUI C DANS LEUR COUR CHU DACCORD MAIS AVEC TUTLE ENJEUX ECONOMIQEQE CELA ENGENDRE MOI ETRE UN CLTIVATEUR JE SERAIT C QUOI LE BON CHOIX A FAIRE !!!!! MERCI A L'OPIGNON LIBRE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! | |
| |
|
| |
| FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!! | |
|