Salut, je sais c'est une traduction de Yahoo.. Mais bon!! vaut en comprendre 60 % du texte que rien du tout
.. ou un de nous a le temps de l'éditer (Corriger) plusieurs serais heureux
je viens de le lire ..essayé ça sans rire
Celui qui me trouve un logiciel meilleur que celui ci , j'y fait faire un tour de Venture GT :lol!:
--------------------------------------------------------------------------------
Cliquer sur le lien et vous pourrez voir les photos vers la fin
Vérifiez le lien ci-dessous pour vérifier un emplacement de blog d'un snowboarder extrême.....he's été dehors dans la neige du Colorado, mais sa entrée courante est tout au sujet du PZ Mtn Lite et comme elle impressionnante est. Au-dessous de sont certains de ses commentaires. Vers le fond de sa page il montre salut PZ modifié avec le snowboard là-dessus. Expositions justes comment le PZ font appel aux non-smbers !
http://weknowsnow.com/blog/
WEKNOWSNOW.COM est un projet personnel documentant mes jours passés dehors dans le Colorado backcountry. Suivez JP et servez d' équipier autour à tous les points chauds backcountry du Colorado à la recherche du plus grand terrain, de la poudre la plus profonde et des meilleures lignes. Chaque entrée se relie à un voyage ou promenade que nous avons faite, nous essayons d'inclure les images ou la vidéo et l'information concernant les conditions de neige et la sûreté d'avalanche.
La montagne 2007 de Yamaha Phazer Lite est un tueur. Va s'obtient un AUSSITÔT QUE POSSIBLE ! Noté 35 milles sur le traîneau aujourd'hui dans presque 30"de nouvelle neige. Tellement l'amusement à monter et les tonnes de puissance, après qu'environ les 20 premiers milles (le traîneau a eu les milles zéro) la tonalité de l'échappement de traîneau changé et de moi également aient vu beaucoup plus la puissance -- je devinent qu'elle est cassée dedans maintenant. Les rails de chose, ne se sont pas coincés du tout - a à peine obtenu le traîneau au-dessus de 9k T/MN. Je suis ainsi chargé pour avoir un jour dedans sur ce traîneau tellement tôt, et toutes mes craintes au sujet de manque de puissance ou d'autres problèmes de naysayer d'Internet ont complètement disparu. Merci Yamaha ! Et obtenu de donner de grands mercis à mon garçon AKD de m'aider avec tous les mods de traîneau ! Voici quelques images du jour par Alex M :
Sien cite de l'emplacement de TY :
l'OH ouais. il se sent si bon dans des flotteurs de poudre vraiment bien il y a d'abondance de puissance et je ne l'ai pas même ouverte frappe complètement peut-être 9k T/MN un couple des périodes
quand vous atteignez là-dessus n'importe quelle gamme de T/MN que la chose décolle vraiment, je n'ai pas essayé et n'ai pas obtenu les skis outre de la terre mais je pense qu'elle pourrait facile. elle manipule tellement bien, je pouvais aller assez beaucoup n'importe où que j'ai voulu ne me suis pas coincé du tout, mon copain avec son rx-1 obtenu a collé deux fois la neige nous avons eue étions aujourd'hui poudre très très légère de ventilateur et j'ai été vraiment étonné qu'elle pas fossé une fois par le passé la traînée a été rendue compacte le tour changé et elle s'est sentie comme elle était sur des rails. je suce à l'équitation de montagne et ai-je eu un souffle, est-ce qu'éclater outre de la traînée par les dérives énormes de neige une chose que j'ai notée est après qu'environ 20 milles ou ainsi (avec zéro sur l'odomètre) la tonalité de l'échappement aient changé dramaticly et cela a également ressemblé à de lui a eu deux fois la puissance peut-être ceci se produit après que vous réglé les anneaux ?
nous montions 10-12k aux bas de la page aujourd'hui 30"facile sur la traînée et les beaucoup de dérives profondes profondes
le sleddin était snowboarding impressionnant sucé
abondance de puissance et de prisonnier de guerre ! et nous étions à 10-12k ou surtout à jour
après les tous premiers 20 environ milles, la bande de puissance a changé et ainsi a fait le bruit d'échappement. elle a obtenu plus fort et beaucoup plus profond plus moi ai noté une grande augmentation de réponse et actionne tous par la bande n'ai pas vraiment eu une chance au pistolet il tout theway et je n'ai pas eu besoin trop des poignées de chose comme un rêve très facile à commander et monter dans la poudre. ce trou juste de floatsthe dans le tunnel n'était pas un problème du tout... que je n'ai pas même pensés cela jusqu'à ce que j'aie lu une question sur l'askingif de ty4stroke c'était un problème ou pas pas de quelque façon forme ou forme plus lui semble le mauvais âne
la seule chose que j'ai dû faire toute la journée était claire que de la neige dehors de aient été les crochets d'initialisation sont, nous montions dans quelques dérives profondes de neige de snow/deep et elle pilled vers le haut dedans là a dû faire ceci deux fois dedans comme 7-8 heures. aucune glace sur les conseils de fonctionnement ou le grand constituer de neige la jolie normale encore, zéro problème avec la neige ou jet humide montant par le tunnel.....
Source de Yamaha.