Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Mont Valin enfin première sortie de la saison... Dim 19 Déc 2010, 22:09
Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Mont Valin enfin première sortie de la saison... Lun 20 Déc 2010, 21:18
Une autre randonnée était au menu dans les Monts Valins aujourd'hui...Température très brumeuse donc les vues des pics étaient pas très bonnes. Mais sinon les sentiers... rien n'a dires ils étaient impécables... et toujours autant de neige a volonté !!!
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Mont Valin enfin première sortie de la saison... Lun 20 Déc 2010, 22:03
Beau paysage et bete a pics. tu est allé au Lac au Syndicat de l'UPA ?????
A tu fait ton tune-up au phazer ?
Ton linge je fait quoi avec ??????
Le Forestier
Sujet: Re: Mont Valin enfin première sortie de la saison... Mar 21 Déc 2010, 07:27
Coyote. a écrit:
Beau paysage et bete a pics. tu est allé au Lac au Syndicat de l'UPA ?????
A tu fait ton tune-up au phazer ?
Ton linge je fait quoi avec ??????
le lac était bien soumis a nos pieds (au pied de la montagne)
hum et bien oui une check up de derniere minutes mais aucun bris majeur donc juste du taponage... graissage... et le tour était joué
oups sa fait longtemps un peu pour le linge... je serai pas dans le coin avant un bout... au pire tu peu le léguer aux pauvres... depuis le temps je l'ai oublié ce linge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mont Valin enfin première sortie de la saison...