|
| Yamaha service a la clientele | |
| | Auteur | Message |
---|
LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Yamaha service a la clientele Lun 23 Oct 2006, 20:01 | |
| Est -ce qu il y a quelqu un qui aurait le numéro de téléphone du service a la clientele de yamaha.Un numéro sans frais si possible genre 1 800 ........ | |
| | | REDYAM
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Rawdon VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: yamaha service a la clientele Lun 23 Oct 2006, 21:38 | |
| pas evident, mais j'ai un numero 1-800-267-8577 pour ce numero c'est le concessionaire le plus proche et pour les brochures des produits Yamaha ou sinon numero de Yamaha moteurs Canada Ltée 416-498-1911 Bonne chance dans tes recherches. | |
| | | bob-elaine
Nombre de messages : 11 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : st-eustache, qué VOS PRODUITS YAMAHA : nitro (2) 2007 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Yamaha service a la clientele Mar 24 Oct 2006, 17:30 | |
| moi je parle au gerant de service chez yamaha motor canada john leblanc ou le gerant des vente chez yamaha motor canada martin tejeda tel. 450-641-2602 fax. 450-641-4472 | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Yamaha service a la clientele Mer 25 Oct 2006, 07:47 | |
| Salut,
Pauvre de vous autres..... moi j'ai juste un numéro............. :ange: Celui de Grégoire Sport, je ne veux pas tourner le fer dans la plait mais je n'est jamais eu a appeller chez Yamaha Canada et j'ai toujours eu droit au service de 1ere classe.
En 2003 j'avais acheté un RX-1 puis j'ai eu les mêmes problèmes que tous, cuirette de siège 2 fois, tôle sur les long tuyau des exhaust 2 fois (les premières fois il remplacait le tout) chenille strippé vis à vis la tôle, remplacé la chenille.... bué dans cadran, ajustement du capot, tôle dans le silenciux arrière....
Toujours été très satisfait du service reçu, puis on a juste a discuté ensemble puis il comprenne bien le client...
Bonne Chance
Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha service a la clientele | |
| |
| | | | Yamaha service a la clientele | |
|