PASSION YAMAHA
|
|
| Ralonge de pare-brise | |
| | Auteur | Message |
---|
LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Ralonge de pare-brise Mer 25 Oct 2006, 20:44 | |
| J aimerais ralonger mon pare-brise d origine,j ai un apex rtx et j aime bien le look rouge chrome de mon pare-brise,je crois que c est artic cat qui vends des ralonges pour pare-brise de f7 je crois,est-ce qu il y a quelqu un qui peut faire ca pour moi ou si vous connaisser une compagnie qui peut fabriquer un ralonge sur mesure.Je sais que je peut m acheter un pare-brise plus long mais il en existe pas des rouge chrome moyen en hauteur. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ralonge de pare-brise Mer 25 Oct 2006, 21:04 | |
| Snowrider en a mit un plus haut sur son RTX et il l'a peint rouge , faudrais qu'il nous mettent ces photos ici.
Autre modele ?? | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ralonge de pare-brise Mer 25 Oct 2006, 21:53 | |
| La meilleur solution sa serais que tu t'achete un windshield moyen et que tu trouve un endroit pour le faire peinturer. Rouge ou rouge chrome...
Sur artic-cat les F7 il y a les windshields bas , moyen et haut....
J'ai jamais vue de ralonge , peut-être que ca existe mais j'en ai jamais vue. | |
| | | LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ralonge de pare-brise Jeu 26 Oct 2006, 20:11 | |
| De la peinture rouge chrome j en ai acheter mais ca ne fais pas rouge chrome ca donne un rouge transparent c est comme un clear rouge. | |
| | | yamwarrior
Nombre de messages : 3 LOCALISATION (ville/city) : Beauport équébec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex rtx 2006 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ralonge de pare-brise Jeu 26 Oct 2006, 22:16 | |
| informe toi auprès de ceux qui font le teintage de vitre . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralonge de pare-brise | |
| |
| | | | Ralonge de pare-brise | |
|