PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ajustement de la chenille pour YAM ? 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajustement de la chenille pour YAM ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty
MessageSujet: Ajustement de la chenille pour YAM ?   Ajustement de la chenille pour YAM ? EmptyLun 03 Jan 2011, 19:16

Bonjour,

J'ai fréquemment lu sur ce forum et sur d'autres forum que l'ajustement de la chenille de 1" recommandé par YAMAHA était trop serré et qu'il était préférable d'avoir plus d'espace que 1" pour éviter l'usure prématuré des glissières.

Ma question est la suivante: Supposons que je veule avoir un ajustement d'environ 1¾" mais que je n'ai pas l'outil DYNAMOMETRE pour tirer 100 Newton sur la chenille, est-ce possible d'avoir une mesure équivalente à 1¾" seulement en élevant le derrière de la motoneige et mesurant l'espace qui se créera entre la chenille est les glissières ?

Espérons que je suis assez clair dans ma question :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la chenille pour YAM ?   Ajustement de la chenille pour YAM ? EmptyLun 03 Jan 2011, 19:25

salut moi j utulise une balance a poisson il me dise 10 kg ou 22 lbs pour mon vt 600 02 de 25 a 30 mm
ca doit se trouver sur le net un conversion kg / newton Ajustement de la chenille pour YAM ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
yamaharage

yamaharage


Nombre de messages : 28
LOCALISATION (ville/city) : lac st-jean
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha nytro 2008
Date d'inscription : 24/09/2006

Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la chenille pour YAM ?   Ajustement de la chenille pour YAM ? EmptyLun 03 Jan 2011, 21:02



Oui une balance a poisson de chez canadian tire pour 15 a 20 dollars ca fait la job 20 a 22 lbs pi cé parfait.
Revenir en haut Aller en bas
BIGWILL

BIGWILL


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la chenille pour YAM ?   Ajustement de la chenille pour YAM ? EmptyLun 03 Jan 2011, 23:07

Ajustement de la chenille pour YAM ? 64536_11 moi je la met la plus lousse possible juste avant que sa skip Ajustement de la chenille pour YAM ? 88522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la chenille pour YAM ?   Ajustement de la chenille pour YAM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement de la chenille pour YAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajustement de chenille pinnés????
» AJUSTEMENT CO POUR LES 2011
» Chenille pour Rhino
» chenille pour 4 roues
» rx1 2004 pines pour la chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: