PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyVen 14 Jan 2011, 10:46

Je viens d'appeler au Cabanon il dise que les condition sont bonne et que les *skildozer* sorte a tout les jours.

J'ai demandé pour un itinéraire de 1 jours du genre

depart de La Glaciere direction barrage du lac Taureau pour aller diner Pourvoirie Lac du Repos via 345

retour est possible aussi par la 33 et apres en prenant tour du la taureau (la 360 je pense)


Moi je m'en vais la bas demain matin Depart 8-9h de la glaciere
diner probablement Au repos

le retour sera a determiné soit retour sur nos pas ou par la 33 (ca va dependre comment ca va aller et de l'heure qu'il va etre au diner)
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyVen 14 Jan 2011, 13:33

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 64536_11 Jai fais le meme trajet que tu va faire demain et ses super beau plus beau de lautre coté du barage juste quas la pourvoirie du repos 10/10 je te conseille de partir du cabanon ses plus beau que partir de la glaciere il manque de la neige . condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyVen 14 Jan 2011, 13:49

quand as tu fais ta ride ??? condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 201380
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyVen 14 Jan 2011, 14:38

le 13 janvier 2011 nesiter pas a y aller ses super beau il avait tomber pret de 5 cm dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ninjavmax




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : LAVAL
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige APEX 06 - Moto:VMAX
Date d'inscription : 25/11/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyDim 16 Jan 2011, 09:09

Samedi le 15 Janvier, je suis allé à la Glaciére koubec, cabanon . Trés bonne conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-technologies.com
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyLun 17 Jan 2011, 10:20

belle ride samedi 15 janvier belle conditions en generales (75 % belle trail)

je suis parti du cabanon,

diner a la pourvoirie du repos ( par tour lac taureau et la 33 )

croisé coyote qui a du aller manger a manawan car trop de monde au repos (c'etais plein en condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 30484

retour par la 345


total 305 km
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyLun 17 Jan 2011, 18:50

Allo Labine

La plupart des sentier était correct pour la neige au sol, mais le secteur du Repos ......fort probable que le surfaceur ou le chauffeur était au Repos !!!!!! leur secteur fesais dur !!!! pourtant avec 15-18 '' de neige et plein de bosse un samedi matin sa donne l'impression qu'il y a négligeance de leur part !!!!!!! Bien sur c'était pire le dimanche. YOU HOU !!!! l'hiver est arrivé !!!!!!

Vers Chateau Vert et Kanawata et Casey c'était 8/10

Donc Cabanon fait des miracle avec peu de neige et le prix citron de la semaine au Repos !!!!!!

Chateau Vert ont du gaz et dépanneur ouvert seulement, donc si vous voulez monté a Parent ou Wémontaci et Relais 22 allé pas virer au Repos pour rien, il ne mérite pas le détour !!!!!!!!!!!

Ont vas encourager ceux qui donne du service condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyLun 17 Jan 2011, 20:36


avez vous été manger a manawan finalement

en passant c'étais plus beau coté de la 33

des long bout rapide condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos 201380

légerement glacé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyLun 17 Jan 2011, 20:42

avez vous couché a casey finalement ??

en y repensant l'an passé j'ai fais ce chemin je suis parti de st-come (pmn performance) a environ 10km du coin lavigne et on a couché au relais 22 (c'etais une bonne ride)

on etais parti 5 jrs
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos EmptyMar 18 Jan 2011, 10:05

pas besoin de me repondre j'ai lu le post de jd venture ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty
MessageSujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos   condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: