|
| condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos | |
| | Auteur | Message |
---|
LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Ven 14 Jan 2011, 10:46 | |
| Je viens d'appeler au Cabanon il dise que les condition sont bonne et que les *skildozer* sorte a tout les jours.
J'ai demandé pour un itinéraire de 1 jours du genre
depart de La Glaciere direction barrage du lac Taureau pour aller diner Pourvoirie Lac du Repos via 345
retour est possible aussi par la 33 et apres en prenant tour du la taureau (la 360 je pense)
Moi je m'en vais la bas demain matin Depart 8-9h de la glaciere diner probablement Au repos
le retour sera a determiné soit retour sur nos pas ou par la 33 (ca va dependre comment ca va aller et de l'heure qu'il va etre au diner) | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Ven 14 Jan 2011, 13:49 | |
| quand as tu fais ta ride ??? | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Ven 14 Jan 2011, 14:38 | |
| le 13 janvier 2011 nesiter pas a y aller ses super beau il avait tomber pret de 5 cm dans la nuit | |
| | | ninjavmax
Nombre de messages : 35 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : LAVAL VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige APEX 06 - Moto:VMAX Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Dim 16 Jan 2011, 09:09 | |
| Samedi le 15 Janvier, je suis allé à la Glaciére koubec, cabanon . Trés bonne conditions !
| |
| | | LabineApexGT
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Lun 17 Jan 2011, 10:20 | |
| belle ride samedi 15 janvier belle conditions en generales (75 % belle trail) je suis parti du cabanon, diner a la pourvoirie du repos ( par tour lac taureau et la 33 ) croisé coyote qui a du aller manger a manawan car trop de monde au repos (c'etais plein en retour par la 345 total 305 km | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Lun 17 Jan 2011, 18:50 | |
| Allo Labine La plupart des sentier était correct pour la neige au sol, mais le secteur du Repos ......fort probable que le surfaceur ou le chauffeur était au Repos !!!!!! leur secteur fesais dur !!!! pourtant avec 15-18 '' de neige et plein de bosse un samedi matin sa donne l'impression qu'il y a négligeance de leur part !!!!!!! Bien sur c'était pire le dimanche. YOU HOU !!!! l'hiver est arrivé !!!!!! Vers Chateau Vert et Kanawata et Casey c'était 8/10 Donc Cabanon fait des miracle avec peu de neige et le prix citron de la semaine au Repos !!!!!! Chateau Vert ont du gaz et dépanneur ouvert seulement, donc si vous voulez monté a Parent ou Wémontaci et Relais 22 allé pas virer au Repos pour rien, il ne mérite pas le détour !!!!!!!!!!! Ont vas encourager ceux qui donne du service | |
| | | LabineApexGT
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Lun 17 Jan 2011, 20:36 | |
| avez vous été manger a manawan finalement en passant c'étais plus beau coté de la 33 des long bout rapide légerement glacé par exemple | |
| | | LabineApexGT
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Lun 17 Jan 2011, 20:42 | |
| avez vous couché a casey finalement ??
en y repensant l'an passé j'ai fais ce chemin je suis parti de st-come (pmn performance) a environ 10km du coin lavigne et on a couché au relais 22 (c'etais une bonne ride)
on etais parti 5 jrs | |
| | | LabineApexGT
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos Mar 18 Jan 2011, 10:05 | |
| pas besoin de me repondre j'ai lu le post de jd venture ...
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos | |
| |
| | | | condition motoneige La Glacière, auberge Le Cabanon, Pourvoirie lLac du Repos | |
|