PASSION YAMAHA
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| je ne suis surement pas le seul | |
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martin r1
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins VOS PRODUITS YAMAHA : apext rtx Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: je ne suis surement pas le seul Dim 16 Jan 2011, 09:04 | |
| situation:apex rtx 2006 moteur a froid ce choke et ce nois moteur vire tres mal au ralentie aubliger de monter la vise a air au boute pour qu'il finisse part viré un peux depence plus d'essence que la normal et maintenan c'esy rendu qu'il ce noie si jle reste pas viré 30 sec avant de l'arreté y'a aucun code dessus 22000km bougie changer l'an passé.toujour fait une bonne entertien dessus. merci de vouloir m'aidé | |
| | | APEX007
Nombre de messages : 99 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe bce VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011 et nytro xtx 2009 pour mon fils Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: je ne suis surement pas le seul Dim 16 Jan 2011, 10:18 | |
| ajuste ton CO avec ton compteur J'en ai plusieur de fais mais ton CO a-10 sur les 4 cilindre
http://www.totallyamaha.com/snowmobiles/aaTECH/ausertech/Fuel%20Ajustment.htm | |
| | | martin r1
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins VOS PRODUITS YAMAHA : apext rtx Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: je ne suis surement pas le seul Dim 16 Jan 2011, 11:38 | |
| salut merci pour ta reponce je vais essayer ca si tu dit ten a plusieur de fait et ca corrige le probleme ma'essayer temps que ca brise rien | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je ne suis surement pas le seul Dim 16 Jan 2011, 21:23 | |
| Traduction par Google , si certain peuvent reccorriger le texte , une bonne gang serais content !!!!
- Avec la touche et tuer éteindre, appuyez et maintenez les deux «Select and Reset" boutons puis sous tension de la jauge en tournant la clé et la tuer en marche. - Il faut attendre 8 secondes et la jauge se vide à l'exception des "DI" à l'écran. - Appuyez sur "Select" pour basculer entre "DI" et "C0", sélectionnez "C0". - Appuyez sur les deux «Select and Reset" 3 secondes - La jauge d'affichage "C: 01", (c'est là que vous sélectionnez les cylindres que vous souhaitez régler) - Appuyez sur la touche "Select et Reset" 3 secondes et de 0 doit apparaître dans la section du compteur kilométrique - Appuyez sur «Select» pour augmenter le nombre (plus riches), "Reset" pour diminuer le nombre (plus légère) - Exemple: (10 serait plus riche) (-10 serait allégée) - Appuyez sur les deux "Select et reset" de choisir C: 02 et ajuster les mêmes que ci-dessus (doit le faire pour chaque cylindre)
Vous voulez aller plus riches (nombres positifs). En règle générale jusqu'à 10 sera suffisant pour franchir la moindre hésitation ou trébucher que vous pourriez rencontrer.
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