|
| Parking. | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Parking. Mer 19 Jan 2011, 20:05 | |
| Salut la gang de Montréal. Si vous planifier une ride dans Chaudières Appalaches , Bas St-Laurent où bien Gaspésie et que vous chercher un stationnement sécuritaire, et bien j`ai de la place pour 5-6 véhicules avec remorques chez moi. Il me fera plaisir de vous recevoir. En plus le sentier local passe dans le champ en arrière et la TQ#5 est à moins d`un km de ma résidence. | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 07:13 | |
| Merci FXLANE... C'est pris en note...toujours utile d'avoir un endroit où stationner quand on va à l'extérieur... C'est très apprécié... | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 10:29 | |
| merci c'est super gentil de ta part
tu serais un bonne alternative au motel berniere ou on s'est fais voler remorque ferme triple et camion en 2004 | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 10:30 | |
| merci c'est super gentil de ta part
tu serais un bonne alternative au motel berniere ou on s'est fais voler remorque ferme triple et camion en 2004 | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 11:48 | |
| Jusqu `à maintenant, depuis que mon père a lançer son entreprise, on a jamais eu de vole ou de bris sur nos équipements. C`est bien éclairé et en plus nos résidences son de chaque côté donc ça me fera plaisir de vous acceuillir les Passionnés. Et en plus c`est gratuit. pour les membres de Passion-Yamaha seulement. | |
| | | snowfly
Nombre de messages : 7 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture 2009 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 14:21 | |
| - FXLANE a écrit:
- Jusqu `à maintenant, depuis que mon père a lançer son entreprise, on a jamais eu de vole ou de bris sur nos équipements. C`est bien éclairé et en plus nos résidences son de chaque côté donc ça me fera plaisir de vous acceuillir les Passionnés.
Et en plus c`est gratuit.
pour les membres de Passion-Yamaha seulement.
Bonjour FXLANE, Je cherchais justement un endroit plutôt sécuritaire et je t'en remercie. De quelle manière je peux t'aviser pour le stationnement et l'adresse ? Y a-t-il de la neige dans les sentiers dans ton coin ? Tu peux me répondre sur mon EMAIL. Même si c'est gratuit, un bonne bouteille de vin ça se prend toujours bien. | |
| | | FXLANE
| Sujet: Re: Parking. Jeu 20 Jan 2011, 16:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking. | |
| |
| | | | Parking. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |