|
| dégat d`huile | |
| | Auteur | Message |
---|
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: dégat d`huile Dim 29 Oct 2006, 20:44 | |
| en plus qui faut toute oter du chemin pour changer le filtre a huile {air box,batterie,rack a batterie} qu`on est récompensé par une méchante flaque d`huile dans fond apres que le filtre est dévisser!! Dure a dire apres si c`est une fuite ou le dégat qui coule a terre.Des idées....:merci: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: dégat d`huile Dim 29 Oct 2006, 20:53 | |
| Salut ..Pourquoi tu passe pas par dessous :quoi: :réfléchi: 30 minutes c'est fait | |
| | | bleuyam
Nombre de messages : 15 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: dégat d`huile Dim 29 Oct 2006, 21:04 | |
| Regardes par en dessous, il y a une trappe qui donne accès à la plug de drainage et du filtre. Par là, rien coule dans le fond. Tu dois aussi vider le réservoir d'huile en enlevant le panneau du coté chain case. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: dégat d`huile Lun 30 Oct 2006, 07:36 | |
| Salut, Mon cher Coyote le chemin par en dessous c'est pour les 3 cylindres seulement. :réfléchi: Quand tu as un quatres cylindres :rieur: tu dois passer par dessus.... Donc, enlever boite d'admission d'air, batterie, support à batterie et pis là tu y est au filtre... Ça prend environ 20 minutes à défaire.... pas trop pire... c'est la première fois qui est le pire après ça va tout seul... :satisfait: Le truc pour l'huile dans le fond, tu m'est une guenille en dessous avant d'enlever le filtre, elle sert d'absorbant pis tu réduis considérablement les dégâts en dessous. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: dégat d`huile Lun 30 Oct 2006, 18:14 | |
| eh oui coyote...la mienne aussi c'est en dessous,j'avoue que des fois c'est par dessus!!!!!!!!!!! :humour: quand est-ce que ca commence??????? :content: _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: dégat d`huile Lun 30 Oct 2006, 20:40 | |
| par en dessous pouvait meme pas rentrer ma main jusqu`au filtre!!Les autres essayer du coté pis apres par en arriere pis apres revenir par dessus!!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: dégat d`huile Lun 30 Oct 2006, 20:49 | |
| :quoi:
Ne tente même pas d'emprunté un autre chemin ça vaut pas la peine pis en plus c'est pas accessible. Démonte le tout, tu verras ça se fait en quelques minutes. Si tu as besoins d'aide fait signe, pis je te fait un publie reportage :humour: pour que tu puisses te retrouver. Au début je trouvais ça terrible mais aujourd'hui après quelques fois c'est de la routine....
Bye
Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: dégat d`huile Lun 30 Oct 2006, 20:51 | |
| Ben moi c'est tjrs en dessous :lol!: et sa vas tres bien :coll.: Excuser , j'ai pas un Big Blok comme vous A tous les 4000km faire ce changement c'est pas si pire comme job, pour plusieurs c'est une fois par hiver ....mais depuis que j'ai de mauvaises fréquentations..... :ferme la : c'est 2 fois ou plus. ca s'en viens tu la :exiter2: | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: dégat d`huile Mar 31 Oct 2006, 07:29 | |
| Salut Coyote,
Ça des avantages des ''Big Block'' ça permet de mitainer!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
:xx:
Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégat d`huile | |
| |
| | | | dégat d`huile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |